--

<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à la table des matières  

je recherche toujours !!

May 14 2002 at 7:01 AM
  (Entrer bruno17)
de l'adresse IP 62.106.58.253

-
bonjour tous le monde

ca m enbete de vous poser toujour la meme question mais personne ne ma repondu
le couple de serrage culassage
moteur m44/07
ou si vous prefere 944 phase 2 anne 88 163ch
serie americaine ,rouge :-)))
merci

Respond to this message   
AuteurReply

(Entrer aurelien951)
193.248.250.249

entraide quand tu nous tiens!

May 14 2002, 1:29 PM 

va voir sur le site de GSX ou sur la revue haynes sinon je te les trouves et je te les envoies demain.
aurel

Respond to this message   

(Entrer bruno17)
62.106.8.39

rien trouver

May 17 2002, 7:07 AM 

aurelien 951 j attend toujours

merci
a+

Respond to this message   

(Entrer bruno17)
62.106.8.228

prenez moi pour un ane

May 23 2002, 6:39 PM 

salut tous le monde

excuser moi de resortir cette archive
mais ces pour montrer les dire d aurelien951
de plus vous me dite de regarder dans le livre hayne que je possede et que je vous avez deja dit que je le possaidais
si vous savez lire l anglais ce livre dit:
cylinder head bolt.................See text,Section 6

donc section 6 il dise:
de se refere a porsche pour le couple car il y a eu plusieur montage
donc ce n est pas la peine de joue au malin avec moi
ceci dit ce n est pas grave je ne demandrais plus de conseil sur ce site ou on se fou de moi
tu m excuse gsx
par contre je n excuse pas aurelien et je maintien que moi je ne m avance pas quand je ne sais pas

si je ne l ai pas demander a porsche c est pour eviter
de leur demander plusieur foi la meme chose que ce soit moi ou un autre et pour que l on puisse toujours leur demander des conseils
ceci dit merci de vos conseil qui me sont d une inutilite remarquable !
BBB
a+

Respond to this message   
gsx-web
(Entrer gsx-web)
80.11.170.87

he bien mon pti bonhome

May 23 2002, 7:03 PM 

personnelement le fait de te voir disparaitre du forum ne declenchera pas une réaction dramatique chez moi au contraire tu me sembles quelqu'un de rancunier ne voulant pas evoluer et comprendre les differentes motivations des gens presents ici ainsi que les differentes obligations qui nous animes afin de conserver nos porsche

en fait le parfais porschiste pleins de tunes obtenant tout ce qu'il veux d'un simple claquement de doigts et pour resumer toutes l'immage du porschiste que nous voulons combatre par notre decontraction

nous ne sommes pas nés avec une porsche peut etre est ce ton cas mais pas le notre

si je devais te comparer a quelqu'un qui nous a deja pris la tete je t'appelerais spermato anonymous (tu n'as qu'a faire une recherche sur google pour comprendre)

cependant sache que pour l'instant tu sera toujours le bienvenue sur le forum mais n'insiste pas ne repose pas vingt fois la meme questions si celle ci est restee sans reponsse c que personne n'a la solution et dans ces cas la il faut composer le 01 49 68 34 34 c'est maintenant le seul endroit ou tu pouras alors avoir la reponse cependant n'oublie pas que chez eux aussi rien ne t'es due tu devras montrer pattes blanches (et vue tes derniers post et la façons dont tu reviens sans cesse sur le sujet ce n'est pas gagner)

gsx-web
944 rothmans
http://red-zone.d2g.com
quand le serveur est allumer

Respond to this message   
thomS2
(Entrer thomS2)
195.83.155.55

Spermato anomesfesses

May 23 2002, 7:18 PM 

J'ai bien ris en lisant les messages de ce guignol, merci Gsx!

totomaster@ifrance.com

Respond to this message   

(Entrer 968vroom)
80.14.76.107

Désolé...

May 23 2002, 7:23 PM 

J'aimerais ne pas faire de commentaires, c'est la seule attitude intelligente face à ça... Mais je dois être trop con...

Bien d'accord avec GSX, spermato anonymous est de retour! mais je crois que c'est inévitable sur un site heureusement ouvert à tous. Il faut prendre l'habitude d'avoir un casse couilles qui se pointe une fois tous les 6 mois... C'est pas grand chose en comparaison des dizaines de gens sympas qui passent par là dans le même temps.

Respond to this message   
Anonymous
(Entrer gsx-web)
80.11.170.87

mais non jm t'es pas con

May 23 2002, 7:43 PM 

tu reagis juste quand on touche a une partie de toi

gsx-web
944 rothmans
http://red-zone.d2g.com
quand le serveur est allumer

Respond to this message   

(Entrer Laurent17)
217.128.48.190

Tu cherches toujours, tu cherches toujours...

May 24 2002, 11:28 AM 

Je t'ai déjà répondu le 21/05/2002 sur ce forum :

"...pour ce qui est des conseils, mon garagiste ROCHELAIS ne paye pas de mine mais il connait les mécaniques Porsche par coeur. Ecris-moi sur ma BAL perso, on fera connaissance et je pourrai te le présenter, il pourra te conseiller."

Maintenant si ma proposition ne t'interesse pas et comme personne sur ce forum n'a la réponse à ta question, il vaut effectivement peut-être mieux que tu cherches ailleurs... chez Porsche Bordeaux ou Nantes par exemple.

@+ Laurent

Respond to this message   

(Entrer KickFlat6)
212.83.144.60

Solution :

May 24 2002, 11:55 AM 

J'te propose un truc :
j'te vends un moteur complet : il pisse l'huile et il claque, mais bon : la culasse est dessus !
Après, soit tu remontes tout par le dessous et comme ça t'as pas besoin de toucher à la culasse, ou tu démontes la culasse à la clé dynamométrique en notant le couple de serrage au démontage !!!!

J'te fais un bon prix pour l'moulin !

Allez, bonne galère ! ERIC

Respond to this message   

(no login)
195.115.15.129

Couple de serrage

May 24 2002, 2:30 PM 

A mon avis, il est inutile d'ergoter sur un couple de serrage au dixième prés ! L'important étant que l'eau du circuit de refroidissement reste dans le moteur !!!
Je viens dernièrement de changer un joint de culasse sur Chrysler Voyager 2.5. J'ai respecté le couple préconisé à 8 m/kg par chrysler et ça a marché. Si j'avais observé une fuite, j'aurai ajouté 0.5m/km !!!
Pour ma 944 je verrai le moment venu.

Respond to this message   

(Entrer aurelien951)
193.250.194.69

Mort de rire!

May 24 2002, 5:27 PM 

Eric GSX Thoms2 JMP Desolé mais c'est trop fort il a fallu que je me le relise une fois de plus vous etes vraiment trops droles!!!

Respond to this message   
Current Topic - je recherche toujours !!
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à la table des matières  
Find more forums on PorscheCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2008 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement  
Forum de discussion du Centre Porsche 944