de la puissance de LA S2 turbo, mais sur le papier sa puissance et son couple doivent la mettre en tête, en tout cas pour ce qui est d'un run en ligne droite.
Pour le reste, étant donné que ce n'est pas une Porsche d'origine et qu'elle n'est pas préparée pour faire du circuit, fera t elle preuve de la même motricité et du même équilibre que la cup... Probablement pas.
Je pense que tu a raison pcq elle pousse vraiment tres fort avec des reprises de folie mais apres pour ce qui est de suivre une cup je ne pense pas y arriver malgre mes pneus tres large et de plus en ce moment la suspension est tres haute .
Je vais la faire rabaiser car l'ancien proprietaire avais rehosser la voiture .
Je pense venir avec vous un de ses quatres sur un circuit et la ont pourra vraiment juger , quoi que n'ayant jamais rouler sur circuit je ne pense pas etre tres bon et donc ne pas utiliser toutes les qualites de la voiture.
franchement j en sais rien
la voiture est pour le moment tellemen t haute que je prend 240 tres vite et apers c est selon le vent d un coup je peut arriver a 260 et redescendre a 230 mais des que je l aurais rabaisser je pense prendre dans les 300 reel....???
Tu ne pourras pas prendre 300 réel si tu as la boite de la S2, elle tire trop court pour ça. Avec une boite de turbo, ça doit passer (faudrait recalculer) et encore, seulement si tu peux déplacer le rupteur et le monter au dessus des 6500 trs, sinon tu risques de rupter avant d'atteindre la vitesse en question.