--

<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à la table des matières  

Un nouveau porschiste

May 16 2002 at 9:14 AM
  (Entrer pining)
de l'adresse IP 80.13.199.164

-
Bonjour,

Malgré quelques messages, je suis un nouveau et je me présente à la foule.
Je suis sur Aix en Provence (enfin un sudiste de plus), ma titine, une 944 2.5 L d'octobre 1986 avec 93450 Kms (mais après inspection totale du véhicule, elle n'a vraiment pas beaucoup fait de Kms), couleur gris métal et très très très propre (interieur, extérieur).
Je fini les petits réglages et les multiples petites pièces manquantes (vis, plastiques, etc) et supprime les rajouts inutiles, ainsi que les controles mécaniques (joints, filtres, courroies, etc).

Merci pour ceux qui ont répondus pour le faisceau d'allumage, mais j'ai trouvé.

NB : Il serait bien de mettre en commun nos connaissances sur les équivalences de pièces avec VW, Audi ou autres. (pour faire des économies).

A+ et bon vrouuuuummmmm

Respond to this message   
AuteurReply

(Entrer fxrobin)
192.70.119.12

Salut !

May 16 2002, 9:26 AM 

Salut Pining (t'as pas un prénom que tes parents ont dû te donner à la naissance ? Je déconne)

BIENVENUE PARMI LES MOTEUR-AVANTS !
Ta '44 est grise ... mais gris comment ? Si tu as le code magique "LY7U" sur l'étiquette d'options Porsche, tu feras partie DU CLAN ! ...

Encore bienvenue ...et malgré la distance j'espère qu'on pourra te voir à certaines sorties !

F.X. Robin - fx.robin@oreka.com
944 2.5L 1988 Kit Rothmans - LY7U's CLAN
http://membres.lycos.fr/fxrobin/

Respond to this message   

(Entrer pining)
80.13.199.164

Pining = découvreur de l'Amérique

May 16 2002, 9:33 AM 

Avé,

code peinture = LY5V, et toc

A+

Respond to this message   

(Entrer thomawak)
212.198.0.93

Re: Un nouveau porschiste

May 16 2002, 2:21 PM 

bienvenue a toi

je te souhaite plein de bonheur avec ta 944 , des bonnes bourres, de gouter au 260 (compteur) .....

houaaaaaaa que de bonnes choses 2

thom
webmaster de http://www.thomawak.fr.fm/

Respond to this message   

(Entrer to24288)
62.147.38.247

un autre nouveau porschiste

May 16 2002, 5:51 PM 

Salut!

Moi aussi je viens d'acheter une 944, une turbo de 88, noire, elle a pas mal de bornes mais elle est en super etat et je trouve que c'est vraiment une super voiture.
Un grand merci a tous sur le forum pour vos précieux conseils!!!

A+
VINCE

Respond to this message   

(Entrer rvduc)
80.11.90.197

ooouuuaaauuuhhh

May 17 2002, 11:04 PM 

bienvenue a toi et surtout prend ce reel plaisir qui t'es donne d'etre un etre different...

a tres bientot de cce voir

Respond to this message   

(Entrer wise901)
217.136.64.21

Je suis en train de tomber amoureux

May 19 2002, 3:11 AM 

Ca y est , je crois qu'avant même de l'avoir essayer , grace en partie à tous les messages et articles que j'ai pu lire sur l'engin et à la propre idée que je m'en fait, ce sera ma prochaine voiture !!
Mes 2 dernières voitures étaient des saabs , la mythique 900 Turbo , j'ai dans l'idée que la 944 "atmo" que je compte acquérir me reviendra à peu près au même budget que la saab( pièces , assurance , conso.. ), me tromperais-je ? Car , c'est vrai , j'ai longtemps hésité , voyant que bcp de porschistes avaient une deuxième voiture pour tous les jours...mais la fiabilité apparente du véhicule et ma très grande assiduité aux différents contrôles font que je ne pense pas rencontrer de problêmes : je vous tiendrais certainement au courant et je fait d'hors et déjà le deuil de mon passé de saabiste !!

Respond to this message   
Current Topic - Un nouveau porschiste
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à la table des matières  
Find more forums on PorscheCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2008 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement  
Forum de discussion du Centre Porsche 944