personnellement, lorsque j'avais ma 924, son tableau de bord était craquelé et j'ai trouvé une pièce en plastique sur mesure qui s'adaptait par collage sur le dessus de la planche de bord.
A l'époque (il y a env. 8 ans) c'était Mecatechnic (à Tourcoing) qui importait celà des States via le catalogue "Automotion". Depuis, Mecatechnic existe toujours, mais ne fait plus que VW et a abandonné PORSCHE. Peut-être qu'en leur envoyant un Mail, ils pourront tout de même te renseigner, mais à mon avis le plus simple, moins onéreux et plus esthétique est d'essayer d'en trouver un d'occas.
J'en ai vendu un de 924 (ou 944 Phase 1) noir en super état pour 1200FF.
Tu as une Phase 1 ou 2 ?
J'en ai un noir de Phase 2 à vendre.
.... comme je t'ai déjà dis et te répètes, c'est pas bien compliqué si t'est un peu bricoleur.
Maintenant, je peux pas te dire : "il y a une vis cruci. à tel endroit, 2 par là,..." : de tête je ne me rappelle plus de tout.
Il faut tomber le volant (un écrou de 24 derrière le klaxon qu'il faut tirer), les compteurs : pour celà il faut d'abord enlever le cache noir qui est d'un bloc avec les grilles d'aération centrales.
Il faut tirer délicatement sur les 2 petites pièces réctangulaires derrière lesquelles se cachent des vis, il faut enlever les 2 pièces latérales triangulaires qui sont derrières les portes pour accéder à d'autres vis, tomber la cde de chauffage, la console je crois....
Il n'y a rien de sorcier, mais il ne faut pas être pressé et bien repérer comment tout est monté.
Si tu galères, on arrivera toujours à te sortir de la mouise !
A toi de voir si tu te sens de le faire ou pas.
Tu m'envoies un Mail, avec explic. ou/et photos, et je te dis tout ce que je sais : j'ai déjà tombé le mien, mais pour dépouiller toute la caisse, alors je ne sais pas ce qu'il est indispensable de démonter ou non !