--

<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à la table des matières  

Tout plein de photos et une super journée !!!

May 19 2002 at 11:17 PM
  (Entrer KickFlat6)
de l'adresse IP 212.83.145.17

-
A votre place, j'aurais les boules !!!
Vous avez loupé de sacrées courses et de beaux crash !!! N'est-ce pas F.X. ?!?
M'en fout, j'ai les photos !!!

Le temps était de la partie : pas super-beau, mais T° agréable et suffisamment de soleil pour prendre des couleurs.

Nous y avons croisé Titchati.

Amitiés. ERIC

Respond to this message   
AuteurReply

(Entrer titchati)
212.68.252.149

hep !

May 20 2002, 12:26 PM 

salut Eric !

bah oyui on n'a fait que se croiser car apres je ne t'ai plus vu?!
je suis parti vers 16h. J'ai revu Francis, mais je ne sais pas si vous vous etes croises?!

sinon j'ai fait pas mal de photo aussi, meme si y'avait pas bcp de moteurs avant (une 928, 2/3 944, une 968, une 924 et... 2 924 Carrera GT!)

je vais bientot me faire un petit site avec plein plein de photo !!

sinon c'etait pas mal du tout comme journee !

a bientot !

Respond to this message   

(Entrer KickFlat6)
212.47.228.119

T'as loupé le meilleur :

May 20 2002, 1:00 PM 

Lors de la dernière course, il y a eu des envolées de pneus à la chicane "Bus Stop" : j'ai 2 crashs et un allumage de pneus en photo !
Ensuite il y avait les essais pour la course "Michelin" du lendemain et j'ai mitraillé les paddocks : changement de pneus, de pilotes, mécaniciens et panneauteurs en action : des photos dignes de paraitre dans FLAT 6 !!!
J'en ai plus de 150 !
Je n'ai pas vù Francis. Malheureusement, j'avais oublié mon GSM et je ne pouvais donc être joignable : Milles excuses !

Amitiés. ERIC

Respond to this message   

(Entrer titchati)
212.68.252.149

hep !

May 20 2002, 4:57 PM 

salut !

aie... c'est toujours quand je m'en vais que le meilleur arrive !
enfin... :o/

sinon j'ai quand meme vu la 924 Carrera GT jaune se viander dans le mur dans la descente du raidillion (elle a ete poussee par une 911 !! salete de Flat6 !! nondidju ! ), j'ai eu un mechant pincement au coeur...

enfin bon, t'as vu la GT3 jaune explosee dans les paddocks? et une autre GT3, une blanche, avec l'avant plie dans une tente? y'en a qui doivent pleurer apres ce weekend...

a bientot !

Respond to this message   

(Entrer neufquatrequatre)
Forum Owner
193.248.249.168

Et elles sont où ?

May 20 2002, 8:06 PM 

Tu nous mets l'eau à la bouche... mais elles sont où ces photos ?

--
Jean-Marc
webmaster Centre Porsche 944
http://jimweb.free.fr

Respond to this message   

(Entrer fxrobin)
213.36.82.211

patience

May 20 2002, 8:14 PM 

j'essaye d'en mettre une partie en ligne demain.

Eric, si tu souhaites m'envoyer un CD de tes photos pour que je les mettes en ligne, pas de prob.

Fais le moi savoir et je te donne mon adresse, par email.

---------------

C'est vrai que ça a été une journée fabuleuse. J'en ai eu plein les mirettes sur ce circuit mythique.

- La chicane de l'arrêt d'autobus : quel bonheur !
- Les paddocks et les stands pendant les qualifs !
- La 968 CS dont nous étions fans, 1ère de sa catégorie (dit rien Eric, c'est pour la bonne cause)
- La visite du bacquet de la S2 chassis prepa circuit.

---------------

Dommage que vous n'ayez pas été là ! (eheheh)

Respond to this message   

(Entrer KickFlat6)
212.83.145.113

Explications pour novice SVP.

May 20 2002, 10:55 PM 

Je ne me suis jamais trop posé la question jusqu'à maintenant, mais maintenant que j'ai un appareil numérique et que vous voulez profiter de mes clichés, quelqu'un peut-il m'expliquer -précisemment- comment mettre ces photos en ligne ?
Sachant que ça sera peut-être coton car je n'y connais pas grand-chose en informatique et Internet (juste de quoi aller sur mon Forum favori et faire tourner mon vieux P2 233Mhz !)

Merci d'avance. Amitiés. ERIC

Respond to this message   

(Entrer titchati)
212.68.252.149

hep!

May 20 2002, 10:56 PM 

ben deja tu me fais un mail (pas plus de 4Mo) et tu m'envoies les mieux

moi j'y etais a Spa donc primeur a moi LOL !

a bientot !

Respond to this message   

(Entrer 968vroom)
80.14.76.177

Comment mettre en ligne

May 21 2002, 12:29 AM 

Si tes connaissances sont limitées, ça va être un peu dur.

En Gros :

- Il faut un espace libre pour toi (mini 10 Mo) sur le serveur de ton provider (pages perso)
- Il faut créer tes pages avec tes photos (en les allégeant avec un soft de retouche) en format html (on peut faire un truc sommaire avec Word) (taille maxi des photos 640*480 pixels, format jpeg compression moyenne sinon c'est l'horreur en téléchargement)
- Quand tes pages sont pretes il faut les uploader sur le serveur de ton provider dans ton espace.

La premiere fois c'est vraiment galère pour tout comprendre, donc je te conseille d'envoyer un CD à quelqu'un qui sait faire ou de t'armer de patience.

Respond to this message   

(Entrer neufquatrequatre)
Forum Owner
212.234.62.11

Explications

May 21 2002, 11:45 AM 

Si tu veux apprendre à le faire toi-même, passe-moi un coup de fil un soir (06 73 89 85 89), ce sera plus simple et plus complet que par écrit.

Si tu veux de l'aide pour le faire, tu as déjà eu des propositions et je peux aussi t'aider.

--
Jean-Marc
webmaster Centre Porsche 944
http://jimweb.free.fr

Respond to this message   
Current Topic - Tout plein de photos et une super journée !!!
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à la table des matières  
Find more forums on PorscheCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2008 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement  
Forum de discussion du Centre Porsche 944