--

<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à la table des matières  

Filtre à air KN à vendre

May 21 2002 at 5:05 PM
  (Entrer biegerj)
de l'adresse IP 212.234.62.203

-
A vendre filtre à air KN neuf.

Exemple : 65 € pour version 944 163 cv.

CS

joachim_bieger@schroff.fr

Respond to this message   
AuteurReply
sacha
(Entrer SACHA_944S)
212.198.0.93

ca fait cher!

May 21 2002, 7:07 PM 

Il est à 40usd sur les sites américains!

Respond to this message   

(Entrer 968vroom)
195.115.139.178

Ben

May 21 2002, 7:39 PM 

40$ ça fait 58,5€ tu y ajoutes les frais de change et de port et à mon avis c'est pas un si mauvais prix.

Respond to this message   
sacha
(Entrer SACHA_944S)
212.198.0.93

c'est de l'arnaque!

May 21 2002, 9:18 PM 

40 USD = 45EUROS ce qui + 44% pour le meme article!

65 euros c de l'arnaque !

Respond to this message   
JM P
(Entrer 968vroom)
80.14.76.170

Ouh la honte...

May 21 2002, 11:28 PM 

Je m'est trompé...
Pourtant je fais cette conversion $/€ 10 fois / jour

Sorry

Respond to this message   

(Entrer biegerj)
212.234.62.203

Filtre à air

May 22 2002, 8:15 AM 

Bonjour,

Avant de tomber dans la disgrâce totale. Je voulais te faire passer le message suivant :

a) Vérifie le prix sur www.kn-filter.de, tu y trouveras l'article 33-2029 au prix public de 75 €.

b) As-tu déjà acheté au US un article K&N, si oui fais nous part de ton expérience ! Surtout des conditions de facturations et commerciales

c) Moi par expérience je sais que beaucoup de revendre au US (et qui sait ailleurs aussi) achètent ces produits en Chine voire en Corée, je n'ai rien contre ces pays mais je doute qu'ils maîtrisent le process de fabrication, même avec toutes les certifications du monde. Sachant qu’un filtre K&N a une durée de vie bien plus longue qu’un filtre papier ou coton, je préfère faire un bon choix et d’acheter en Europe, pas pour des raisons de protectionnisme mais de qualité, et aussi de fun, avec un filtre K&N je n’ai aucune perte de puissance ! une efficacité maximum au niveau du filtre et ceci est très important pour moi.
Moi je préfère passer par le fournisseur de PORSCHE, certes géographique je suis en Alsace et le garage se trouve en Allemagne, ceci facilite l'approvisionnement.

CS et bonne journée.

joachim_bieger@schroff.fr

Respond to this message   
Sacha
(Entrer SACHA_944S)
194.4.140.135

US

May 22 2002, 10:28 AM 

1) Les tarifs de ports n'annulent pas le gain et meme s'ils le faisaient ce n'est pas normal de vendre un produit +40%

2) Il est possible de trouver toujours plus cher, les prix sont libres, peux tu envisager que ta filière ne soit pas tout simplement la plus competitive à produit égal?!!
Lorsque j'achète je ne regarde pas s'il y a plus cher mais moins cher, je peux te citer de multiple cas où il est possible de trouver 40% moins cher en cherchant un peu plus loin que le bout de sa rue

3) Tu parles de lieu de fabrication sans savoir d'où vient la marchandise concurrente, critiquer les autres sans savoir est un peu léger comme argument. Je pense que les américains sont au moins aussi pointilleux que nous sur la qualité et ils sont bien plus protectionistes. De + je doute fort que K&N soit fabriqué en Chine...c'est tout simplement un produit local US et donc il coute moins cher!! Pour toi les jeans LEVI's vendu aux US sont aussi fabriqués en Chine car il coute 2 fois moins chers que chez nous?!!

4) J'ai une personne qui me le propose à 55EUROS et elle est en Alsace aussi...

Respond to this message   
JP
(Entrer motor944)
172.181.196.109

LE BEURRE ET L'ARGENT DU BEURRE...

May 22 2002, 12:38 PM 

Voilà ce que recherchent certains forumistes.
Donc, JOACHIM, ne prette pas attentions à ceux dénigrent tes propositions en criant "au scandale!!".
Ces personnes, même à un prix ultra compétitifs trouveront quelques choses à redire.
C'est ainsi et je l'ai remarqué à plusieurs reprises.
Bonne continuation.
JP

Respond to this message   
Current Topic - Filtre à air KN à vendre
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à la table des matières  
Find more forums on PorscheCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2008 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement  
Forum de discussion du Centre Porsche 944