--

<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à la table des matières  

Mauvaise ambiance... ca suffit !

May 22 2002 at 11:44 PM
  (Entrer titchati)
de l'adresse IP 212.68.252.149

-
salut a tous !

bon vous etes gentils, mais ca commence a me pomper ces petits reglements de compte persos, du genre "ouais moi ceci cela", "ouais et commence pas a faire le malin", etc...

je sais pas mais il me semble que l'atmosphere est tendue ici ! on dirait que le moindre pretexte est bon pour se taper sur la gueule...
d'accord certains font des remarques qu'ils ne devraient pas faire, mais ca va, c'est bon on a compris, pas besoin d'en faire 47 messages !

voila, j'espere qu'on va retrouver un peu de bonne entente.

a bientot !

Respond to this message   
AuteurReply

(Entrer gsx-web)
80.11.170.87

quand le moderateur n'est pas la ....

May 22 2002, 11:49 PM 

les forumistes danssent

on certent certaines personne ont reagis vivement
d'autres on dit tout haut ce que pensse les un tous bas sans oser le dire (j'en fait partis je l'avoue)

maintenant calmons nous chacun ses defauts (et la le mien sera grand moralisateur)

aller embrassons nous tous je vous aimes tous

gsx-web
944 rothmans
http://red-zone.d2g.com
quand le serveur est allumer

Respond to this message   

(Entrer neufquatrequatre)
Forum Owner
212.234.62.11

Je suis reviendu...

May 23 2002, 10:57 AM 

... et j'ai pas encore tout vu, mais ça va saigner !

--
Jean-Marc
webmaster Centre Porsche 944
http://jimweb.free.fr

Respond to this message   

(Entrer rvduc)
217.128.19.149

ouaip...

May 22 2002, 11:49 PM 

tu as entierement raison...

je voudrais presenter mes excuses a jean Guilain.... la charge de travail que je subit actuellement est telle que je penser que le forum allez me calmer... cela n'as pas ete le cas...`

c'est pourquoi je confirme mes excuses les plus plates a jean guilain... mais aussi a ceux qui sont sur le forum et que par mes message ont eventuellement pus penser que c'est un forum ordinaire...

je suis vraiment desole....

Respond to this message   

(Entrer Jean-Guilain)
193.251.71.129

Moi?

May 23 2002, 11:28 AM 

Salut Hervé,

Pourquoi me fais tu des excuses? Il ne me semble pas que tu m'es heurté ou froissé dans une de tes réponses... peut être pensais tu à quelqu'un d'autre?
En tout cas merci pour ton fair play même si je ne vois pas de ce que tu parles.

Jean-Guilain

951 '91 bleu cobalt - stock
931 '79 blanc californie - prepa circuit
924 '78 vert vipère - stock

Respond to this message   
thomS2
(Entrer thomS2)
195.83.155.55

Remises à l'heure

May 23 2002, 12:41 PM 

Mais non c'est sympa de se voler dans les plumes de temps en temps; après tout, cela permet de cerner plus facilement les personnalités de chacun!

Je me suis allègrement moqué de Jean-Guilain parceque sa signature me fait marrer: franchement qu'est-ce qu'on en a à faire que ses Porsches soit "d'origine" ou pas? Si ça lui permet d'être fier alors tant mieux, d'ailleurs il l'assume très bien, je l'en félicite: il ne s'est pas du tout laissé déstabiliser par mes moqueries l'autre jour dans le chat, bravo!

Bref, moquons-nous les uns des autres de temps en temps, c'est assez facile et simple comme moyen de rigoler
Pour ma part j'attends avec impatience que l'on se foute de moi, cela me permet d'une part de bien rigoler et d'autre part faire le point sur les bêtises qui ont déplu à telle ou à telle personne!

Comme disait Desproges, "on peut rire de tout et n'importe quoi, mais pas avec n'importe qui"
Moralité: pas la peine de démarrer au quart de tour quand on lit quelque chose sur soi de désobligeant; il faut prendre le parti de laisser passer et de remettre les choses en place AVEC HUMOUR en temps voulu

Bref, pas le peine de se prendre la tête sur des sujets relatifs à nos chères titines, on s'emmerde assez dans la vie comme ça...

Respond to this message   

(Entrer titchati)
212.68.252.149

hep !

May 23 2002, 1:46 PM 

salut !

ben d'accord avec toi ThomS2, mais vois-tu il y a la maniere de la faire !
et puis je sais pas mais on est un peu au dessus de tout ca non? efin je veux dire, ca apporte quoi de se foutre de la gueule des autres pour des conneries?

je me moque souvent de mes potes a l'ecole, et d'entre tous je suis le 1er a me foutre de ma poire a tout bout de champ (ceux qui ont deja vu mon bel ppendice nasal comprendont...).
mais j'estime que la, ca devenait un peu lourd quoi.
enfin c'est rien, mais faudrait pas que ca tourne au vinaigre ! non?

allez, a bientot !

PS : signature speciale Thomas :

Nicolas Suplis
Known as Titchati :
Porsche 924 83' - racing de chez pas finie
Porsche 924S - stock de chez stock
Porsche 944 - epave de chez epave

Respond to this message   

(Entrer Jean-Guilain)
193.251.71.129

ça me fait aussi bien rigoler...

May 23 2002, 1:55 PM 

Moi aussi j'ai bien rigoler de voir vos signatures, rigoler de soi c'est important... C'est vrai Thom tu as raison je suis fier d'avoir restaurer comme à l'origine ma vieille 924 et de conserver dans un bel état ma 951. Je trouve que la signature est une bonne chose car elle permet de situer chacun à défaut de photos. Pour terminer la signature détaillée est une pratique courante sur les forums US donc j'ai repris l'idée. Voili voila

Jean-Guilain

951 '91 bleu cobalt - stock
931 '79 blanc californie - prepa circuit
924 '78 vert vipère - stock

Respond to this message   
thomS2
(Entrer thomS2)
195.83.155.55

Forum US

May 23 2002, 2:14 PM 

"Pour terminer la signature détaillée est une pratique courante sur les forums US donc j'ai repris l'idée."

Tu sais ce n'est sûrement pas parceque les américains le font que c'est forcément une bonne idée

Thomas
S2 grise 90 "comme là-bas dis!"
RATP ticket chic
Hassan Cehef carte 12-25

A bientôt Jean-Guilain

Respond to this message   

(Entrer neufquatrequatre)
Forum Owner
212.234.62.11

J'allais le dire...

May 23 2002, 3:20 PM 

...sur les forums américains ils se lâchent carrément sur les signatures !

Personnellement, je ne trouve pas ça déplacé de signer avec la liste de ses Porsche sur un forum Porsche, mais je n'irais pas clamer sur tous les toits que j'ai une Porsche dans un forum sur les VTT par exemple

--
Jean-Marc
webmaster Centre Porsche 944
http://jimweb.free.fr

Respond to this message   

(Entrer KickFlat6)
212.47.229.98

Trouvé !!!!

May 23 2002, 11:30 PM 

Ben moi j'ai trouvé un truc pour faire passer une annonce sans faire de propositions !!!

Amitiés. ERIC

Ex-924 en pièces dét. dans le grenier.
Ex-944 cintrée et en pièces dét. dans le garage.
944 roulante (...on sait pas pour combien de temps !)

Y'en aura pour tout le monde !!!

Amitiés. ERIC

Respond to this message   
Current Topic - Mauvaise ambiance... ca suffit !
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à la table des matières  
Find more forums on PorscheCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2008 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement  
Forum de discussion du Centre Porsche 944