Mais non c'est sympa de se voler dans les plumes de temps en temps; après tout, cela permet de cerner plus facilement les personnalités de chacun!
Je me suis allègrement moqué de Jean-Guilain parceque sa signature me fait marrer: franchement qu'est-ce qu'on en a à faire que ses Porsches soit "d'origine" ou pas? Si ça lui permet d'être fier alors tant mieux, d'ailleurs il l'assume très bien, je l'en félicite: il ne s'est pas du tout laissé déstabiliser par mes moqueries l'autre jour dans le chat, bravo!
Bref, moquons-nous les uns des autres de temps en temps, c'est assez facile et simple comme moyen de rigoler

Pour ma part j'attends avec impatience que l'on se foute de moi, cela me permet d'une part de bien rigoler et d'autre part faire le point sur les bêtises qui ont déplu à telle ou à telle personne!
Comme disait Desproges, "on peut rire de tout et n'importe quoi, mais pas avec n'importe qui"
Moralité: pas la peine de démarrer au quart de tour quand on lit quelque chose sur soi de désobligeant; il faut prendre le parti de laisser passer et de remettre les choses en place AVEC HUMOUR en temps voulu
Bref, pas le peine de se prendre la tête sur des sujets relatifs à nos chères titines, on s'emmerde assez dans la vie comme ça...