--

<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à la table des matières  

Réfection de siège

May 23 2002 at 8:49 PM
thomS2  (Entrer thomS2)
de l'adresse IP 195.83.155.55

-
Ma titine ayant appartenu à un allemand au certain embonpoint, mon siège conducteur est relativement défoncé; c'est surtout perceptible lorsque l'on s'assoit dans le siège passager, dont les ressorts donnent l'impression d'être neufs.

Aussi aurai-je voulu savoir s'il était possible de faire refaire les sièges, pour réobtenir une assise bien ferme.

Quelqu'un ici présent a-t-il (elle, Alex?) déjà effectuée cela?

Merci pour vos idées

totomaster@ifrance.com

Respond to this message   
AuteurReply

(Entrer Alex951.)
212.27.35.145

Re: Réfection de siège

May 23 2002, 10:07 PM 

J'ai fait faire un devis chez un sellier à coté de chez moi : 5500 francs les 2 sièges avant en cuir en refaisant l'intégralité des mousses + nettoyage banquette arrière, moquettes et intérieur des portes, et tout ça payable en 2 fois sans frais.

Mais ça fait peut être loin pour toi !

Moi, je vais attendre, j'ai plus urgent à faire que les sièges !

Alex

Respond to this message   
JM P
(Entrer 968vroom)
80.14.76.107

Je pense

May 23 2002, 11:35 PM 

que tu pourrais t'en tirer pour moins cher en rachetant un siege d'occase en bon état.
Même si tu n'aimes pas sa démarche commerciale tu dois pouvoir trouver ça aupres de jean-claude

Respond to this message   

(Entrer KickFlat6)
212.47.229.98

Siège :

May 23 2002, 11:42 PM 

C'est une Phase 1 ou un Phase 2 ?
J'ai un siège de Phase 1 abimé que j'avais racheté à Titchati, mais qui ne me sert pas.

Dis-moi si ça t'interesse. Tu pourra le "cannibaliser"

Amitiés. ERIC

Respond to this message   

(Entrer Alex951.)
171.16.0.19

Re: Je pense

May 24 2002, 9:07 AM 

J'ai pensé à mettre de l'occasion, mais je voudrais changer les 2 sièges avant et garder la couleur d'origine (cuir beige) car la banquette arrière est impeccable et en plus j'aime bien la couleur !

Et à combien ça va se négocier des sièges en occasion ? s'il y a 1000 francs d'écart, je préfère autant les faire refaire à neuf !

Alex

Respond to this message   
thomS2
(Entrer thomS2)
195.83.155.55

Certes

May 24 2002, 9:18 AM 

Merci pour vos opinions, mais quitte à devoir acheter un siège neuf, je préfère garder le mien en l'état (sinon c'est pas d'origine "Argh!! il se prend pour Jean-Guilain maintenant!" )
Si je ne suis pas très (trop) regardant côté mécanique, je préfère effectivement garder un intérieur "Vintage"
De plus, ceux qui on vu mes sièges remarqueront que ce coloris est très peu courant sur les S2 (françaises tout du moins) d'où une éventuelle difficulté à retrouver un siège identique.
Merci encore pour vos points de vue

totomaster@ifrance.com

Respond to this message   

(Entrer 968vroom)
195.115.139.178

Ils sont de quelle couleur

May 24 2002, 12:47 PM 

tes sieges ??? J'ai pas fait gaffe.

Les miens sont bleus et c'est clair que c'est beaucoup plus dur à trouver que du noir...

Respond to this message   
thomS2
(Entrer thomS2)
195.83.155.55

mes sièges

May 24 2002, 12:59 PM 

En faux cuir noir autour et avec des carreaux en tissus bleu/gris au centre (genre turbo S); d'ailleurs au Mans il y avait un suisse en 968 qui avaient les mêmes dans la sienne...

totomaster@ifrance.com

Respond to this message   
Current Topic - Réfection de siège
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à la table des matières  
Find more forums on PorscheCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2008 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement  
Forum de discussion du Centre Porsche 944