Avé, suite, et merci d'avance pour vos conseils éclairés.
La condamnation centralisée, ne ferme que la porte passager. On entend le mécanisme dans la porte conducteur, mais elle ne se ferme pas.
Problème électrique ou mécanique ou ?
A vos crayons je suis preneur.
Une panne à 3 francs 6 sous que j'ai eue : il s'agit d'une petite patte en plastique blanche qui fait la liaison entre le servo-moteur de centralisation et la serrure. La chappe en plastique qui se monte sur la rotule casse à force d'usure.
La solution : une neuve chez Porsche : ça coûte pas cher ! Pour la changer, il faut démonter la garniture de porte.
Merci Eric pour tes conseils, mais avant que je ne casse cette P----N de garniture, peux tu me localiser cette petite piéce en plastique. J'ai sous les yeux une vue éclatée (de porsche) de la poignée (interieur, extérieur) et je ne vois pas (enfin je ne sais pas).
Ben normalement il n'est pas necessaire de "casser" le panneau de porte (tu ne peux pas le demonter?).
J'ai eu le meme probleme (ca a l'air courant...), le mecanisme avec la piece en plastique en question se trouve en haut du panneau de porte pres du loquet (désolé pas de photo).
de toute façon, il faut tomber toute la garniture de porte.
Après, tu décolles le plastique juste au niveau de la serrure et tu verras cette patte blanche d'env. 4 ou 5 cm de long et de section carrée qui pendouille au lieu d'être fixée à la petite rotule de la serrure.
Il faut la démonter en enlevant le circlips et le petit axe qui la maintiennent au servo-moteur de centralisation et c'est tout.
Je ne suis pas sur que la piece soit representée sur ce schéma (on ne voit pas non plus le moteur).
Je me demande si la "piece" ne fait pas le lien entre le moteur et la tige 14 du schéma.