--

<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à la table des matières  

Fermeture de porte ?

May 26 2002 at 9:50 PM
  (Entrer pining)
de l'adresse IP 80.11.212.212

-
Avé, suite, et merci d'avance pour vos conseils éclairés.

La condamnation centralisée, ne ferme que la porte passager. On entend le mécanisme dans la porte conducteur, mais elle ne se ferme pas.
Problème électrique ou mécanique ou ?
A vos crayons je suis preneur.

Merci à la collectivité.

Respond to this message   
AuteurReply

(Entrer KickFlat6)
212.47.228.73

Mécanique !

May 27 2002, 3:26 PM 

Une panne à 3 francs 6 sous que j'ai eue : il s'agit d'une petite patte en plastique blanche qui fait la liaison entre le servo-moteur de centralisation et la serrure. La chappe en plastique qui se monte sur la rotule casse à force d'usure.
La solution : une neuve chez Porsche : ça coûte pas cher ! Pour la changer, il faut démonter la garniture de porte.

Amitiés. ERIC

Respond to this message   

(Entrer pining)
80.13.198.70

complément d'infos

May 27 2002, 6:26 PM 

Avé,

Merci Eric pour tes conseils, mais avant que je ne casse cette P----N de garniture, peux tu me localiser cette petite piéce en plastique. J'ai sous les yeux une vue éclatée (de porsche) de la poignée (interieur, extérieur) et je ne vois pas (enfin je ne sais pas).

Merci d'avance

Respond to this message   

(Entrer yvesandre)
80.9.153.164

Casser?

May 27 2002, 8:25 PM 

Ben normalement il n'est pas necessaire de "casser" le panneau de porte (tu ne peux pas le demonter?).
J'ai eu le meme probleme (ca a l'air courant...), le mecanisme avec la piece en plastique en question se trouve en haut du panneau de porte pres du loquet (désolé pas de photo).

Bonne chance,
Yves-Andre

Respond to this message   

(Entrer pining)
80.13.198.70

Scan image

May 27 2002, 8:33 PM 

avé,

je fais un scan de la poignée et tu m'indiques la bonne piéce ok.

Merci d'avance

Respond to this message   

(Entrer KickFlat6)
212.47.228.47

A quoi bon ?

May 27 2002, 8:59 PM 

C'est simplissimo :

de toute façon, il faut tomber toute la garniture de porte.

Après, tu décolles le plastique juste au niveau de la serrure et tu verras cette patte blanche d'env. 4 ou 5 cm de long et de section carrée qui pendouille au lieu d'être fixée à la petite rotule de la serrure.

Il faut la démonter en enlevant le circlips et le petit axe qui la maintiennent au servo-moteur de centralisation et c'est tout.

Amitiés. ERIC

Respond to this message   

(Entrer pining)
80.13.198.70

je viens de mettre le schema

May 27 2002, 9:36 PM 

Avé,

Merci Eric, je viens de mettre le schema de la poignee sur le forum. Que penses-tu de cela ?

Pour mettre une image sur le forum, je suis la procedure 'parcourir' 'upload' et la il revient à 'tempory file' ?????????

A+

Respond to this message   

(Entrer KickFlat6)
212.47.228.47

§§§ GAG §§§

May 27 2002, 9:55 PM 

T'as bien mis la photo de la poignée et son mécanisme, mais il n'y a pas la centralisation sur ton schéma ! Il n'y a donc pas la pièce incriminée !

Tu peux me faire confiance : démontes le garnissage de porte, mets 2 coups de clé et t'aura trouvé le coupable !

Amitiés. ERIC

Respond to this message   

(Entrer yvesandre)
80.9.153.164

Re: je viens de mettre le schema

May 27 2002, 10:02 PM 

Je ne suis pas sur que la piece soit representée sur ce schéma (on ne voit pas non plus le moteur).
Je me demande si la "piece" ne fait pas le lien entre le moteur et la tige 14 du schéma.

Yves-André

Respond to this message   

(Entrer pining)
80.13.198.70

Merci

May 27 2002, 10:10 PM 

Avé,

bon bon, merci les gars, je n'ai pas le reste des schémas de la porte, mais avec les explications je sais où chercher.

A+

Respond to this message   
Current Topic - Fermeture de porte ?
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à la table des matières  
Find more forums on PorscheCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2008 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement  
Forum de discussion du Centre Porsche 944