Nico de Grenoble (Entrer Eterlou) de l'adresse IP 80.14.224.54
Re bonjour à tous , pour ceux qui ont suivi l' affaire , je suis propriétaire d' une 944 de 1986 depuis samedi midi, j' ai posé 2 3 questions sur le fait qu' elle n' ait pas roulé depuis longtemps , on m' a gentiment rassuré puis je suis allé profiter de mon nouveau jouet avec ma charmante épouse .Dimanche donc , nous voilà parti dans la chartreuse ( Savoie) pour un repas chez ma belle-famille . Temps splendide , voiture sublime , le reve quoi!
Arrivé à destination , je commence les tours de manège auprés des personnes intéressées tranquillement sur nationale ( avec un radar tous les km) et puis subitement à 500m de la maison chute de la pression d' huile et voyant rouge allumé , je m' arrete je controle le niveau RAS(j' ai fait la vidange hier ) mais toujours 0 de pression et un cliquetis trés fort au niveau de la culasse (je n' ai plus roulé a partir de là) résultat , voiture poussée jusque chez mes beaux parents, grosse déprime , envie de mourir et coup de tel à l' ancien proprio qui est un gentleman et qui l' a trés bien pris en me demandant ce que je voulais faire...pour lui , c' est un problème de pompe à huile et pour mon beau pere c' est un problème de fuite de pression au niveau des paliers de l' arbre à cames .....
Pour l' instant , j' attends demain de la faire emmener jusque chez mon garagiste pour le verdict ...
Si vous avez des idées , vous pouvez m' en faire part et si vous savez combien coute une pompe à huile (en espérant que ce soit ça ) merci de me le dire , en bref , au secouuuuuuurs !!!!!
J' ai cherché 4 mois avant de trouver mon bijou et meme si je peux annuler la vente je ne veux pas ...
Je jure que si ce n' est pas grave et que quelqu' un du forum peut m' aider , dés que je pourrai venir à Vincennes (j' ai vécu 20ans à 5 mn du chateau at mes parents y habitent toujours) j' offrirai l' apero au gens du cp944 présents ce jour là .....
Sur ce , merci d' avance .....
Nico: Chasseur Alpin ( de carrière)
Porsche 944 non lubrifiée
Clio williams ( à ma femme)
Chien type labrador beige (tbeg faible km ct ok)
de memoire il sagirais d'un clapet pas loin de l'echangeur eau huile (si j'ai bien compris a l'epoque)
qui s'encrasserais etc ...
vois avec lui il t'expliqeras ce n'es je pensse pas tres grave et au pire le fait d'avoir arreter immediatement ton moteur l'a surement sauver d'une mort certaine
ne t'inquiete pas au pire une pompe a huile au mieu juste un netoyage du petit clapet je vais essayer de fouiner dans les archives du forum afin de faire revenir en premiere page le dit message afin que tu puisse voir