--

<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à la table des matières  

SORTIE AU MANS...

May 27 2002 at 8:00 AM
  (no login)
de l'adresse IP 193.251.177.245

-

Un grand merci aux Porschistes pour cette superbe journée. Olivier et moi-même étions encore enphorique le soir... Ambiance super sympa et le temps n'a rien perturbé. On garde un bon souvenir...et on est pret à remettre cela ! Un grand merci à toute la troupe ! Appel de phare...

Patou

Respond to this message   
AuteurReply

(Entrer neufquatrequatre)
Forum Owner
212.234.62.11

Merci !

May 27 2002, 10:45 AM 

Salut Patou,

Nous étions tous très content de faire votre connaissance. Il faut dire que vous étiez venus avec le coffre plein de bonnes choses

Votre 951 est très belle dans sa livrée noire impeccable !

Bonne route et à la prochaine.

--
Jean-Marc
webmaster Centre Porsche 944
http://jimweb.free.fr

Respond to this message   

(Entrer Alex951.)
171.16.0.5

Re: SORTIE AU MANS...

May 27 2002, 11:45 AM 

Salut Patou,

Tu as déjà tout dit !
Je ne vais pas répéter la même chose que toi mais j'ai moi aussi passé une super journée avec les anciens et nouveaux Porschistes du forum !

Ca va être dur d'attendre le 15 juin pour la prochaine sortie !

Mais promis, d'ici là, je vais m'entrainer pour conduire + vite

Alex

Respond to this message   
thomS2
(Entrer thomS2)
195.83.155.55

C'était sympa

May 27 2002, 11:58 AM 

Oui, très sympa de rencontrer de nouveaux moteurs avant!!
J'éspère que l'on aura l'occasion de se revoir bientôt! D'ici là, bonne continuation

totomaster@ifrance.com

Respond to this message   

(Entrer Asarus)
193.252.215.133

Re: Re: SORTIE AU MANS...

May 27 2002, 12:02 PM 

Comme l'ont dit alex et Jean Marc, bravo pour votre accueil et pour le petit dejeuner parfaitement étudié, vraiment très agréable !

Pour Alex, faut que tu ailles plus vite c'est clair, parce que 3 kms en 20 minutes c'est pas terrible (au compteur hein) !

Seb

Respond to this message   

(Entrer francois951)
194.158.98.37

Re: SORTIE AU MANS...

May 27 2002, 12:34 PM 

Salut à tous ceux qui étaient au Mans hier, je n'ai pas pu dire au revoir à tous le monde car je suis reparti assez tot vers Nantes, en tous cas belle journée qui avait bien commencé par une halte ptit'dej à Angers vraiment salvatrice au vu de la soirée de la veille!!
Vivement les photos et je vais me renseigner pour voir si c'est réalisable de louer le circuit de Fay de bretagne(à 10 min de Nantes) pour une journée circuit centre 944!
PS pour Alexendra, il me semble qu'il y avait un peu d'huile de DA sur la piste après la parade!!
A+, françois.

Respond to this message   
Alexandra
(Entrer Alex951.)
171.16.0.5

Re: Re: SORTIE AU MANS...

May 27 2002, 3:05 PM 

François, l'huile sur la piste c'est un petit truc perso : c'est pour que personne ne puisse me doubler même si je ne roule pas vite !!

Seb : Je te rappelle que tu étais souvent derrière moi sur l'autoroute !!bon d'accord, par obligation, mais derrière quand même !

Alex

Respond to this message   
Current Topic - SORTIE AU MANS...
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à la table des matières  
Find more forums on PorscheCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2008 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement  
Forum de discussion du Centre Porsche 944