--

<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à la table des matières  

Gilles ?

May 27 2002 at 10:52 AM
  (Entrer neufquatrequatre)
Forum Owner
de l'adresse IP 212.234.62.11

-

Tu es parti cueuillir des champignons à Chartres en rentrant du Mans ?

Nous on est passé par Dreux et à part les embouteillages à la fin sur l'A12, c'était bien plus court !

--
Jean-Marc
webmaster Centre Porsche 944
http://jimweb.free.fr

Respond to this message   
AuteurReply
thomS2
(Entrer thomS2)
195.83.155.55

Re: Gilles ?

May 27 2002, 12:03 PM 

Je ne sais plus trop par où on est passé mais on est quand même arrivé relativement tôt avec très peu d'encombrement...

(quand je me suis couché hier soir j'avais encore le son du pot d'échappement dans la tête )

Merci Gilles de m'avoir pris en passager; sous le soleil c'est quand même bien sympa de rouler en cab!

totomaster@ifrance.com

Respond to this message   
GillesCabBleu
(Entrer GillesCabBleu)
194.51.27.74

!!!!

May 27 2002, 2:12 PM 

Oui JM on est passé par Chartres!!!! C'etait voulu!!! J'ai bien recu ton message mais une fois arrivé à Paris !!! J'entend pas le portable a cause de ce foutu pot!!! J'suis sourd!!!!
C'est vrai je ne vous ai pas dit qu'on passait par chartres car j'étai en train de galerer avec ma capote!!!!! Au moment de l'averse (la derniere, la mieux!!!) en la repliant un axe du systeme s'est fait la male!!!! Et j'l'ai pas encore retrouvé!!!! Bref j'ai un peu galeré!!!!
Enfin merci de t'inquiéter de notre sort!!!! !!!
En tout cas on a passé une super journée!!!! a part le tps!!!! Oh la j'radote!!!! J'crois que j'deviens vieux!!!!
Bref viviement Reims!!!!
Salut JM

Toto pas de probleme, c'était avec plaisir et c'est plus cool le voyage a 2!!!! Meme si t'as fini malade!!!!

A+
Gilles

Respond to this message   
Current Topic - Gilles ?
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à la table des matières  
Find more forums on PorscheCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2008 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement  
Forum de discussion du Centre Porsche 944