--

<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à la table des matières  

mise au point

May 27 2002 at 1:11 PM
  (Entrer rvduc)
de l'adresse IP 80.11.90.43

-
le silence...ou la reactivite... sujet delicat, mais !! les amis doit on oublier le sens de nos valeurs...

j'ai mal de ces extraits de diatribes forts, inscoucients, violents meme... et pourtants tellement injustes...

j'ai mal de cette violence exprimees, de ces injustices verbales et surtout de cet egoisme existant. La passion doit elle etre la maitresse de l'egoisme ou celle de l'ingenuisite enfantine de caprices non assouvis...???

j'ai mal de ne pas comprendre... j'ai mal d'etre un adulte quand entre nous par ce forum nous transmettons notre plaisir de vivre cette passion, tant espere, tant reve, tant realise.... notre devoir est aussi d'etre de ceux qui representent cette force qui nous fais tant vibrer et qui fais tant rever....

mes ami (es)s soyons ces enfants que nous sommes restes .... soyons les protecteurs de cette innocence qui nous fais nous assembler, rassembler et creer cette force que l'on nous envie....

trop de guerre, trop de futilite, trop haine ... entrainent la peur et la jalousie pour ceux qui refusent la vie passionnee qui nous donne cette accessibilite aupres de nos partenaires, de nos amis, de ce monde dont nous devons etre les createurs de reves...

car !! nous sommes ces createurs, en particulier pour ces enfants qui par leurs yeux brillants nous donnent cette capacite, ce pouvoir, et surtout ce mandat a representer cette marque qui les font tant rever... c'est aussi pourquoi cette marque nous estime aussi... par ce que nous representons...

j'en appelle a nos consciences... et surtout a nos capacites comprehensives et en esperant passer au dela de ces joutes steriles et tellement betes....

nous avons le devoirs de nous preserver pour qu'enfin nous puissions exister...et qu'enfin nous soyons rassembler...

merci de votre attention

Respond to this message   
AuteurReply
thomS2
(Entrer thomS2)
195.83.155.55

Oui

May 27 2002, 1:12 PM 

Hum...Je crois que je vais aller me boire une bière

totomaster@ifrance.com

Respond to this message   

(Entrer aurelien951)
193.250.196.64

Eh Hervé...

May 27 2002, 6:11 PM 

J'ai tout lu et bien compris ou tu voulais en venir!
Mais arrete les phrases parce que il faut vraiment etre bourré pour tout comprendre et l'alcool est mauvais pour la santé!
Amitiés a toi a plus
Aurel

Respond to this message   

(Entrer hberto)
32.106.67.132

Oups !!

May 27 2002, 6:28 PM 

Comme quoi une consommation abusive de bière peut avoir des effets inattendus ...

Quel temps faisait-il dans le nord ce week-end ??

Respond to this message   

(Entrer rvduc)
80.11.90.2

bande de mecreants !!!

May 27 2002, 10:23 PM 

pour une fois que j'essaient d'avoir un soupcon de sagesse... voila les loulous moqueux d'gens qui arrete pas...

ben m'en fout j'avais pas bus de bibine... ben j'vais m'rattraper j'boirais la ration du midi (eeeuuuhhh 2 cannettes de 75cl....) d'la bonne goudale de chez moi et vlan....

bande de loulous vvaaasss....

allez sante et ..;gloup..;gloup...gfloup....bbeeuurrkk pardon!!! hhiipp'ss

Respond to this message   
Current Topic - mise au point
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à la table des matières  
Find more forums on PorscheCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2008 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement  
Forum de discussion du Centre Porsche 944