--

<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à la table des matières  

Pb boitier electronique Brice

May 27 2002 at 1:29 PM
  (Entrer Asarus)
de l'adresse IP 193.252.215.133

-
Qui peut aider cette personne ?

Ceux qui étaient au Mans l'ont vu ce week end. Il n'a qu'un mail mais pas d'accès web, donc inutile de répondre directement ici, il faut lui envoyer un mail ou l'appeller.

Merci pour lui

Seb

Voici son message :

Bonjour

Je suis proprietaire d'une 944 2.5 catalysée de 1986 que j'avais acheté en Allemagne. Je suis sur le point de la vendre à un ami mais je dois dabord résoudre un problème. La voiture vient de passer 2 mois chez un electricien auto à cause de coupures d'allumage. Mais après avoir tout testé, et changé les sondes, l'allumeur et fait réviser le boitier electronic la panne n'est pas clairement identifiée. Ce "serait" quand même le boitier electronic d'après le garagiste, mais il ne peut pas le prouver n'en ayant pas d'identique pour vérifier.
Je me suis donc mis à la recherche d'un boitier monté sur des 944 2.5 catalysées (non importées en France). J'ai contacté tout les revendeurs que je connaissait sur la France. (C'est ainsi que j'ai eu votre adresse par un Porschiste italien). Pour l'instant seule la société "rose passion" me propose un boitier échange standard. N'étant pas sûr que ce soit bien la cause de la panne, je me retrouve dans une impasse.
Que puis je faire?
J'habite au Mans et j'ai entendu dire qu'il y avait une rencontre Porsche au circuit ce week end. Je m'y rendrai afin d'essayer de trouver de l'aide.
Auriez vous des adresses de personnes ayant de la pièce d'occasion et qui pourraient possèder un boitier ?
Ou encore serait-il possible de rencontrer quelqu'un possèdant un modèle identique au mien pour essayer son boitier?
Serait il possible de vous contacter pas téléphone, ce mail etant professionnel je n'ai pas d'accés internet, mais seulement le mail.
Ayant l'intention de racheter une autre 944 quand le bébé aura grandi, je suis un peu démoralisé par ces problèmes.
En vous remerciant par avance

A bientôt j'espère.

Brice
brice.collignon@ntn-europe.fr

Ref boitier electronic: Bosch 0261 200 076
944 618 121 03
Typ 944NWS-01

Respond to this message   
AuteurReply

(Entrer KickFlat6)
212.83.144.197

Juste pour info pour Seb. !

May 28 2002, 8:48 PM 

Je suis actuellement en contact Mail avec la personne.
Je lui ai envoyé mes infos et les réfs de mon boîtier en stock qui pourrait correspondre d'après les réfs.
Il doit voir un mécano. demain et me tenir au courant car il n'a pas la certitude que celà vienne du boîtier.

Qui habiterait près de chez lui (le Mans) et serait succeptible de lui prêter un boîtier de 163cv (cata. ou non !) juste pour un essai ?

Un boîtier se démonte en 3 min. !

Amitiés. ERIC

Respond to this message   
Current Topic - Pb boitier electronique Brice
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à la table des matières  
Find more forums on PorscheCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2008 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement  
Forum de discussion du Centre Porsche 944