* JeromeCup
* Asarus
* Thomawak (sans le karting)
* Kargal77 + Aurelien951
* ThomS2
* GillesS2CabBleu
* JMPavie
* Sympa92
* Alexandra (en passager ou avec sa voiture)
* Gsx_web
* FX (normalement le samedi au moins ?)
* Hervé Duc et famille
* Jean Marc
* JB (qui nous rejoint chez Profinox)
* Kevin ?
* Eric Philbert ?
Il faut nous confirmer avant la fin de la semaine si vous venez ou non.
* Votre nom/pseudo (asarus)
* A combien de personnes ? (2)
* Samedi ou samedi et dimanche ? (samedi et dimanche)
Pour ceux qui veulent rester le samedi soir, on peut s'arranger pour laisser des voitures dans le parking du musée de Reims (fermé le soir) et faire des allers retours jusqu'à un hôtel avec les autres voitures.
Avec Olivier, nous ne pourrons pas venir à Reims car d'autres obligations ultérieures... Mais nous aurons une pensée pour vous. A charge de revanche...
PATOU
Je serais avec vous à Reims, mais probablement en tant que passager, car la turbo est immobilisée à compter d'aujourd'hui et l'autre 944 étant toujours en vente, je vais éviter d'ajouter des km au compteur (qui marche correctement celui là !)
Pour ce qui est des dates, je suis partante pour le samedi et le dimanche, mais tout dépendra du conducteur.
Si tu veux prendre l'ancienne sans lui mettre de kms, débranches le compteur ! Ca prend moins d'une minute !
Pour ma participation, je vous donne la réponse incessamment sous peu !!! (J'sais pas si j'l'ai bien écrit c'mot là !) Faut que j'frotte la bonne épaule à Bobonne !
Re: Re: Re: Re: Re: Qui vient a Reims pour la sortie du 15/16 ???
May 28 2002, 7:54 PM
Non ! aucun pb de dos !
Et même si j'en avais, ça vaut le coup de souffrir du dos pour être passager dans la cup avec un très bon conducteur avec lequel je n'ai pas peur !!
Alex
tanpis pour les ames sensibles je viendrais avec les FromageS qui fleurent bons nos campagnes plates et nordistes.... plus la bibines quotidienne..... j'essaie de trouver une bibine au cafe pour le matin.... et.... une surprise
PS : pour ceux qui viennent avec des enfants ou les autres amiches... je ramenerais aussi des boissons sans alcools... rassurez vous....
je sais toujours pas ce qu'il en est de ma titine, je vais recevoir des pieces auj. Sinon je serais accompagne, et peut etre d'une personne suplementaire, a confirmer, pour laquelle il faudra une place de passager, ma dulcinee venant avec moi :)
Je vous tiens au courant des que j'ai des reponses :)
Kevin
Salut,
à mon d'un pépin majeur, je devrais donc être des votres pour cette sortie.
J'y viendrais normalement seul (en tout cas sans la Miss qui travaillera !) et je repartirais le samedi en fin de journée ou soirée : à définir.