Alors ces 3 jours au Bugatti ?
Bien passés ? De belles autos ailleurs que dans les paddocks ? Car j'ai eu quelques échos me disant que l'on ne se gênait pas bcp sur la piste...
Spiderman
qu'aimerait bien connaitre les temps de la jolie Cup d'Asarus, en attendant une chtite arsouille en live !
Dommage pour la jolie Cup rouge ! Sinon, des chronos pris à main levée et sur une courte période ne sont pas complètement révélateurs du potentiel d'une auto mais bon, ça fait quand même du bien d'être devant des Porsche .
Dis donc Spiderman, un jour tu vas tomber sur une 944 Cup ou une RS bien conduite ( ce qui est plus difficile à maitriser qu'une Elise) ... et là ... ce sont les fesses de ta petite anglaise qui vont morfler ...
serieusement faut vraiment que tu essaye une cup !!!!une fois que tu auras essayer une cup tu te rendras compte alors de l'immensse potentiel que celle ci renferme .Pour etre monter dans par exemple l'elise de qui tu sais et d'autre cath etc... et meme mon sacro saint spider (la pour que je dise que le spider est en dessous vue mon attachement a cette petite caisse il en faut) je peux te dire que le potentiel bien mener de la cup et bien superieur a tout ces objet citer plus haut perso j'en suis rester le cul par terre la premiere fois (un peut comme a dijon la premiere fois avec toi)
aller le cousin lache toi rejoind une vraie marque ou il n'est pas necessaire d'attendre 5 mois pour un joint 10 mois pour une disque de freins et 2ans pour une bache de toit
la cup rouge est un avion de chasse et emmenée par michel ou toi, elle me semble pas trop facile à suivre. Il ne faut pas perdre de vue aussi le rapport prix/perf totalement imbattable (195kf d'élise plus la susp,jtes,yoko=220kf/ la cup avec tout son matos 150kf !!!).
D'autres temps relevés:
964 RS touring (JCB): 2'06"
993 RS: 2'00"
993 supercup :1'57" mais c'était une voiture pour les baptême donc pas forcément représentatif.
911 3.2l: 2'10" (celle de RMS, pas la mienne ...)
Ce n'est pas la précision de l'alfano mais la cup, c'est de la balle. Il me semble que Michel avait eu des difficultés avec la blanche au Luc (si ma mémoire est bonne ).
au MDC dimanche
RV