Je deviens parano !
J'ai l'impression que tout le monde a une plus belle voiture que moi...
Même la Fiat Chroma D de mon concierge !
Puisque c'est comme ça, peinture neuve et jantes refaites pour ma titine cette année !
C'est de votre faute, faudra que vous veniez expliquer à ma femme pourquoi on part pas en vacances !
salut !
elle est trop bien ta 944! surtout l'interieur, il claque !
pour les jantes, ce sont les memes, peut etre la largeur en pouce est-elle differente?!
Sur ma S2, j'avais des élargisseurs de 21mm à l'avant et des 15mm à l'arrière. C'est la dimension qui permet de faire tomber les jantes au raz des ailes sans jamais toucher (même en appui), avec les jantes d'origine bien sûr.
AÏAÏayaye comme ça balance aujourd hui!
Moi aussi je milite contre le trou du fionnage mauve nacré métallisé et autre ailerons-tables de camping, qui finalement transforme une voiture potable en pire veau que le canton n'est vu sur ses chemin depuis le temps des charettes à boeux pour cause d'énormités aérodynamiques.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAH la ça fait du bien là de puis que j'avais envie de le dire.
ben non, j'ai pas d'élargisseurs de voies, mais je préfère la rabaisser avant de lui mettre quoi que ce soit.
Sinon je confirme que les jantes de 964 sont de 6 devant et 8 derrière.. J'avais pas fait attention à la différence de largeur de celle de devant, mais je sens pas la différence par rapport au 7" d'origine...