Bonsoir a tous les porschiste du site!!je suis à la recherche d'infos sur les antis-broulliard type S2 du style le prix chez porsche (ou en pirate)
si on peut juste acheter la glace (çi oui le prix)çi il existe des écops comme sur les 964 enfin ceci s'adresse à des connaiseurs ,je pense pouvoir les trouver ici!!
merci .
Salutations ...
Si je me souviens bien des prix que j'avais vu ici et là ils coûtent près de 1000 balles pièce hors réseau, et la glace est solidaire du bloc optique...
Savez-vous où l'on peut se procurer du film en plastique adhésif à coller sur les phares, voire sur le masque avant?
J'en ai marre des p'tite pierres qui abîment la peinture du masque avant quand je roule à la campagne...
je comprend ton désaroi... moi c pareil et en plus sur une peinture noire !
pour l'avant il existe les "bra" (espèce de gros préservatif en plastique noir qui se pose sur le PC, la calandre et les phares, voir même les rétros) que beaucoup de américains utilisent, mais à mon avis c'est pas très esthétique.
sinon pour les AB-LP j'ai mis un film vénilia transparent (2-3 couches suffisent à amortir le choc du gravier).
je confirme, j'ai fait le changement sur ma S2 chez Porsche ! la glace est solidaire et le prix est de 1300F TTC pour l'ensemble.
Si vous avez moins cher ailleurs , je suis preneur, car j'avais appelé 2-3 boutiques qui m'avaient répondu qu'ils ne distribuaient pas la marque Bosch, exlusivité Porsche !
Bizarre...
Merci pour les infos !!(prix du neuf) intèressé par AB d'occas
May 31 2002, 12:16 AM
Bonsoir je suis intèressé par vos AB d'occas !!
pourriez-bous me donner votre tarif ,
via le forum !
(petit d'étail je cherche des AB blanc et nickel)
Merci
Salutations.