A partir du moment que le poussoir est hydraulique c'est qu'il rattrappe le jeu...
Par ailleurs , si les picots sont coincés et que l'huile ne ressort pas par les petits trous sur le coté quand on appui sur le picot c'est qu'ils sont grippés donc niqués ou foutus...
De meme , la technique pour les mettre est bien par en bas en esperant qu'ils ne tombent pas...
donc pas besoin d'enlever l'AC pour les mettre.
Amicalement
PS: c'est aussi la raison pour laquelle il faut mettre de la bonne huile de synthese at pas de merde minerale (sauf rodage pendant 2-3 heures)
tu te trompe au sujet des poussoir si tu appuis dessus sache que les liquide sont incopressible
si tu appuis sur la pastille et quelle enfonce c est qu il y a de l air dedans et l huile ne peut pas resortir car dans le poussoir tu a la pastille ,un ressort et une bille
la bille empeche l huile de resortir du poussoir car sinon quand l arbre apuis sur le poussoir l huile ce barre et la soupape ne s ouvre pas
ps essayer de ne pas informe les gens avec des idee
mais avec de la technique ne le prend pas mal
car en econtant ces idee ca peut couter tres cher en piece ou de la casse au remontage
1er je pense que tu te plantes...ca peut arriver
2eme si tu c'est comment ca marche pourquoi tu demandes
3eme Sois plus aimable...
Si l'huile peut pas sortir , elle fait comment pour entrer...
Le ratrappage de jeu se fait par la quantité d'huile contenue dans un poussoir qui sous-pression contrecarre l'appui de la came...l'huile provient du moteur et passent dans les canalisations du support d'arbre à cames...
Si tu veux discuter des compétences des uns et des autres ....je m'en pete le popotin
J'ai suffisemment bricolé sur des moteurs pour savoir "un peu" comment ca marche , si tu veux remonter ton moteur avec des pieces foutues c'est ton probleme.
Par ailleurs j'espere que ta changé les goujons de culasse car ils ne sont pas reutilisables....le joint aussi....