--

<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à la table des matières  

Salut tout lemonde

May 29 2002 at 6:21 PM
  (Entrer fourniem76)
de l'adresse IP 24.201.123.28

-
Salut tout le monde,

Je viens de joindre le forum... ne le connaissais pas avant... Je suis natif de Toulouse, et habite à Montréal, au Canada. Je possède une 951 '86 qui a 220,000 kms... J'y ai installéles chips APE DME & KLR, lebanjo avec un Jet, et un filtre cone K&N. J'ai la voiture depuis 1 an et demi...et je suis SUPER impressionné par la compétence générale de la voiture... Je sais de quoi je parle...je cours aussi en FF1600...la semaine dernière,sur l'autoroute, j'ai fait une course contre une moto grosse cylindrée...mais sais pas laquelle... c'est lui qui s'est mis àcoté, et m'a fait signe..on roulait à 150 à ce moment..on a écrasé la pédale...et je l'ai battue. Le speedo est monté au max (270) et la voiture n'avait pas fini d'accélérer..

Cet été,je compe mettre une régulateur de pression d'essence ajustable...question d'enrichier le mélange à haut régimes, Je vais aussi vider le convertisseur où le remplacer par un tuyau de 8cm..et de mettre des disques percés, lignes en acier tréssé et plaquettes Hawk.

laprochaine étapesera de convertir la suspension pour baisser la voiture... look turbo cup... et on me dir que je devrais mettre des pneus 245 sur jantes pouces aux quatre coins ... est-ce qu'il y en a qui ont des suggestions ?? où pouuais-je trouverles specs de la turbo cup 290cv ??

merci,

Michel Fournié

Respond to this message   
AuteurReply
thomS2
(Entrer thomS2)
195.83.155.55

Bienvenu

May 29 2002, 6:31 PM 

Sympa, le forum "s'internationalise"
Bienvenu à toi Michel!
Oui, il y beaucoup de monde ici qui pourra te répondre sur la Turbo Cup, en particulier Asarus (http://www.asarus.com) et JêromeCup, qui en ont chacun une.

Je vois que tu n'as pas froid aux yeux quant il s'agit de modifications, bravo!

Au fait, y-a-t-il beaucoup de préparateurs 944/968 dans ton coin?

A bientôt ici même

totomaster@ifrance.com

Respond to this message   
Current Topic - Salut tout lemonde
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à la table des matières  
Find more forums on PorscheCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2008 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement  
Forum de discussion du Centre Porsche 944