je serais evidement parmis vous avec mon joujou (vers 10h comme d'hab donc pas avant 11h (gardez moi une place avec mon prenom l'immat de ma voiture une ou deux belle blondes doivent aussi m'attendre)
ps pour seb c un rassemblement d'anciene mais je precise de PRESTIGE ha mais non le prestige n'es pas la voiture mais la personne qui conduit l' AMX 30
Salut à tous,
Je serait présent à Vincennes, je vous montrerait mes beaux tapis.
Ouf juste avant les 28° annoncé pour dimanche, Je viens de faire réparer ma clim chez drdm kool.
moi aussi je viens avec mon bolide pour ma première sortie à Vincennes. Merci Aurélien de m'avoir décidé ;p
G un copain avec une 944 qui viendra aussi, faut qu'on jette un oeil à son débitmètre qui semble faire D siennes.
Au fait si qql'1 a un volant + petit que celui d'origine parce qu'avec les baquets, ca me gène carrément pour les contre braquage
Voila titine (G changé d'immat depuis ):
Ben alors Vincent tjs pas vendu la 44!!!! J'croyais que t'aurais acheté une cup depuis le tps!!!! Alors qu'est ce que tu fous!!!! En tous cas j'aimerai bien qu'on tourne ensemble un de ces 4!!!!! A dimanche!!!!
ben en fait, depuis que G déménagé G pas mal de frais. Et puis, un copain veut que je la lui réserve, il met simplement un peu de temps mais t'inquiètes pas... je finirais par changer.