salut a tous et toutes je suis allé ce jour a francorchamps aux porsches days et croyez moi cela en valait la peine ;que des belles machines et au moins une douzaine de moteurs avant dont une 968 blanche et un cabrio 944s2 qui marchaient tres fort dans la série découverte(la plus calme)alors si vous n'avez rien de mieux a faire pourquoi ne pas venir y jeter un oeil demain ou dimanche moi j'y serais pour ceux qui veulent me contacter voici mon portable:0486 308117 peut etre a demain?
Ca faisait longtemps dis
Est ce que tu vends toujours ta S2 ?
Pour Spa, désolé mais pour moi c'est loupé ce week end, j'ai pas mal de trucs à faire, sinon ça aurait été avec grand plaisir ! On trouvera bien une autre occasion...
salut asarus ca faisait tres longtemps effectivement mais apres qqes problemes de sante ds la famille ,je suis heureux de revenir parmis vous pour ma s2 j'ai eu qqes propositions mais prix trop bas .elle est toujours a vendre ainsi que la 944 l car j'aimerais acheter une 968 . pour spa c'etait genial et j'espere bien y tourner l'année prochaine a bientot francis