--

<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à la table des matières  

Tu est lourd SACHA.

June 1 2002 at 11:07 AM
  (Entrer sympa92.)
de l'adresse IP 205.188.197.49

-
JEAN CLAUDE, est un retraité qui a un parc dans son jardin d'une vingtaine de porches, il les achète en Allemagne, et il les revend en pièces détachées.
Cela l'occupe d'une part, et il récupère un peu de sous au passage.
ALORS TU COMPREND MIEUX MAINTENANT.
demande lui ce que tu cherche, et il te dira combien tu va casquer.

A+
sympa92.

Respond to this message   
AuteurReply
SACHA
(Entrer SACHA_944S)
212.198.0.93

Je vois que tu as été contaminé....

June 1 2002, 6:33 PM 

Pourquoi dis tu que je suis lourd?

Moi j'ai un jardin avec des fleurs...dis plutot une casse!

JC n'intervient sur le forum que pour vendre des pièces, je trouve cela un peu limité!

PS Combien m'aurait il revendu un volant cuir à ton avis...?? Bref il n'est là que pour faire des sous...moi si j'étais à al retraite je passerais plus de temps sur le forum...

Respond to this message   

(Entrer sympa92.)
64.12.103.183

re : volant

June 1 2002, 7:24 PM 

Salut sacha,
un volant chez JC ? il le vend 10 euros.
Non sans blague, j'ai voulu juste te faire comprendre pourquoi il ne peut donner tous les prix de chaque pièce car cela fait la deuxième fois que tu fait la remarque à JC.
Il faut être tolérant, car un jour peut être tu pourrait avoir recours à ses services, même si tu passe en 911.
Un cas de son recours : Un porschiste ne trouvait pas de boite automatique d'occase en France, et bien JC à acheté une 944 boite auto simplement parce qu'il à lu dans le forum que l'on cherchait désespérément une boite auto.
Je ne dit pas qu'il n'a rien gagné, mais c'est sympa de sa part.
Sache que je ne suis pas contaminé par personne et sincèrement que je n'ai absolument rien contre toi.
Au plaisir de te voir un de ces jours.

A+
sympa92.

Respond to this message   

(Entrer SACHA_944S)
194.158.98.37

hello sympa

June 1 2002, 10:53 PM 

Peut etre seras tu etonné mais je préfère de loin traité avec toi qu'avec JC (tu veux que je lui demande le prix d'un volant cuir pour voir?) pour le prix d'une part mais également pour la sympatie (bon c'est vrai que tu as un pseudo à justifier!)...

Si j'ai besoin de JC il est évident que je n'hésiterais pas une seule seconde à faire appel à lui comme lui meme n'hesiteras pas à me vendre une pièces au prix fort puisqu'il n'est ici que pour vendre.

La seule fois où je suis rentré en contact avec lui il me proposait une culasse à 7 000F alors que Patrick Cornu me l'a vendu 3 500F...sachant qu'en plus il fait venir ses pièces d'Allemagne j'appelle ca se foutre du monde!

Bref JC n'est pas un mécène et ce n'est pas ce que je lui demande de toute facon, il n'est la que pour vendre mais donner les prix me semble la moindre des choses lorsqu'on veut vendre et cela serait bien plus efficace et honnete commercialement!

A bientot peut etre...

Respond to this message   

(Entrer izard2002)
62.147.13.57

pour sacha

June 1 2002, 11:23 PM 

Bonjour
Je pense que tes remarque sont deplacé.Maintenant si tu a envie de raconter des conneries c'est ton probleme . Au sujet de la culasse que tu dis ou j'aurai demandé 7 000frs tu a du reve . J'ai toujours eté correcte avec les gens . Maintenant si cela te fait plaisir continu .

Respond to this message   
gsx-web
(Entrer gsx-web)
217.128.119.174

ne t'inquiete pas jean claude

June 1 2002, 11:30 PM 

ne t'inquiete pas ce n'est QUE sacha et depuis une petite semaine il est comme ca (peut etre lui manque t'il ses pillules)

desoler de ne pas t'avoir contacter depuis mon dernier mail concernant certaines pieces mais j'etais tres occuper et mes finances sont actuellement dans le rouge voir le tres rouge mais cela ne vas pas durer encore quelques jours a tenir je t'appelerais lorsque les dites finance auront refait leur apparition (je n'aime pas faire perdre de temps au gens pour riens)

Respond to this message   
que SACHA
(Entrer SACHA_944S)
194.158.98.36

SACHA

June 2 2002, 12:44 AM 

JC combien vends tu des culasses 16S complètes???

Respond to this message   

(Entrer KickFlat6)
212.47.228.232

A Jean-Claude :

June 2 2002, 10:11 AM 

Encore merci pour ton hospitalité et ton aidee, et surtout merci pour la boîte de vitesses de Turbo à 2800Frs !
Je n'ai jamais eu de meilleur prix.

Celà lévera le doute sur certaines idées sans aucunement chercher à faire des histoires avec quiconque mais juste rendre à "César" ce qui lui appartient.

Amitiés à Tous, et par pitié un peu de calme car ça devient lourd !

ERIC

Respond to this message   
sacha
(Entrer SACHA_944S)
212.198.0.93

Pas chère

June 2 2002, 2:30 PM 

J'admet que 2 800F pour une boite c'est une bonne affaire!

Peut etre n'ai je pas eu de chance avec JC et ma culasse 16S ?!

Respond to this message   

(Entrer biegerj)
212.234.62.203

Ta remarque

June 3 2002, 5:06 PM 

Bonjour,

Par principe je ne réponds pas au règlement de compte !!!! Mais je connais Jean-Claude, à plusieurs reprises j'étais chez lui pour des pièces, et l'accueil était correct et sympa !
Maintenant nous sommes tous content si de temps en temps il y a aussi des pièces à vendre sur ce forum, et pas que des info. techniques. Et les prix de Jean-Claude me semble fair-play.

that's all

bonne journée à vous tous et n'oubliez pas nous avons tous la même passion.

Respond to this message   
Current Topic - Tu est lourd SACHA.
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à la table des matières  
Find more forums on PorscheCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2008 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement  
Forum de discussion du Centre Porsche 944