Suite à mon petit tour à Reims ce samedi, j'ai confirmé notre venue auprès des personnes intéressées (profinox, karting, etc...)
Vous pouvez voir le planning à jour ici, avec les horaires et d'autres infos, merci de le lire : http://www.asarus.com/reims
Concernant les participants, voici le résumé. Chaque ligne compte comme une voiture, au rendez vous sur la N2 :
* Asarus + Alexandra
* Thomawak (+ 1 passager ?)
* Kargal77 + Aurelien951
* ThomS2
* GillesS2CabBleu
* Sympa92 + Mme Sympa92
* Jean Marc Boulier + Virginie
* Eric Philbert (peut être directement à Fismes ??)
* Gsx_web
* Actarus
* FX
* Mathieu alias vdp95 ( 2 personnes), 944 Turbo rouge
* Kevin (si voiture prête) : 3 personnes dont une à remettre dans une autre voiture
* Florian Petit et Christelle, éventuellement (944 immatriculée 52)
* normalement un autre couple de 944istes (dont j'oublie le nom pour le moment)
* JB951
* Arnaud et Pierre (sans Porsche malheureusement mais avec croissants, etc... )
En attente...
* JMPavie éventuellement s'il peut s'arranger mais c'est mal parti
* Fred Turbo 3,6 (couverture RS Mag) à confirmer...
Pour toute modification, ajout, annulation, etc.. merci de prévenir moi même ou JeromeCup au plus vite par mail ou téléphone.
Dernier point important, ceux qui veulent rester le soir sur Reims doivent nous prevenir dès maintenant pour que l'on puisse voir ou trouver des chambres. Sinon, il faudra improviser le jour même et ce n'est pas la meilleure méthode (surtout mi-juin dans une ville touristique)
si fonctionnement de ma titine, la presence de 3 personnes, ma petite amie, un tres bon pote (jim tu le connais il t'avais surnomme Casimir ds le Vexin ) et moi meme...
j'ai plus que le probleme de pompe a essence a regler et a la faire "expertiser" pour fiabilite du voyage
Kevin
Et oui seb il a falut que je prenne une decision donc je viens pas (c'est trop compliqué et trop chere les ellers et retours).Donc je vais rester avec ma copine(la soeur de celle de toto).
Ca sera pour une autre fois...
@+fab
...car il paraitrait que derrière le pseudo Asarus se cache en réalité un mythomane schyzophrène, "Guest_zarus", qui serait un barbare inculte et obsédé sexuel ; il serait même convaincu d'avoir une 944 cup rouge alors qu'il roulerait en réalité dans une vieux tank suédois... à ta place je resterais sur mes gardes...