<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à la table des matières  

Jamais 2 sans 3 :'(

June 3 2002 at 12:29 AM
  (Entrer Kev944)
de l'adresse IP 195.132.0.30

Bon je crois que quelque chose s'oppose a ce que je participe a Reims, Rontudiou
Apres le probleme de pression d'huile, puis d'embrayage, tous les 2 maintenant regles, il s'est soudain prit a ma voiture d'avoir des problemes d'arrivee d'essence...
On verifie la pompe, elle fonctionne, le relais en lui meme aussi, mais pas sur son emplacement, on court circuite le relais et la pompe marche...
Mon pere, ni moi ne voyons d'ou peut exactement venir cette panne, un cable debranche ? coupe ?un probleme dans le DME ?
Si quelqu'un sais, merci d'avance
Kevin

Respond to this message   
AuteurReply
gsx-web
(Entrer gsx-web)
217.128.119.174

bon j'vais etre technique je previens de suite

June 3 2002, 3:57 AM 

donc gsx l'inculte vas t'expliquer un peut

bon dans ton cas nous avons deux problemes qui je dirais sont facile a deceler et malheuresement pas toujours evidents dans le second a regler

jy t'isplik

deja comment a tu tester ton relai part de ça tu a juste verifier qu'il fesais clac clac (pas codak) ou tu l'a verifier a l'hommetre ?? si premier cas procure toi un hommmmmmmmmetre et verifie que lorsque tu alimente la bobine de ton relais celle si de un actione bien la mecanique du relais de deux fait effectivement reelement et physiquement le contact entre les borne predisposées a cette effets

bon si tous cela est bon on test la pompe a essence rien de plus simple tu lui colle un coups de 12 si elle tourne c bon (mais j'ai crue comprendre qu'elle tournais donc pas de doute sur memere)

bon ton pb malheuresement ne s'est toujours arreter(le con fait chier )

bon la cela vas devenir un peut plus corsée (chef lieu ajacio) bon tu prend toujours ton hommetre et tu te fout une fiche sur une des borne du contact relais (en fait la partie interupteur de ton relais et met la secondes sur la borne plus de ta pompe si coupure alors tu cherche ou est couper le fil (voila pourquoi c une galere) si pas de coupure bah je vois pas je sais pas c pas logique mais en mecanique ...

apres relecture je me trouve pitoyable dans ce que j'explique je vais faire simple

tu nous dis que quand tu courcircuite le relais ta pompe fonctionne a mon avis ton relais est actioner par le dme mais ne colle pas reelement j'entend par la qu'il fait bien son office mecanique mais pas son office electrique il y a fort a parier que ton relais soit chlass teste le comme indiquer au dessus et tien nous au courant

gsx fatiguer d'une distrib pas finie mais que c beau une mecanique de 2.5l ...

Respond to this message   

(Entrer Kev944)
195.132.0.30

alors...

June 6 2002, 9:45 AM 

J'ai change le relais, et ca ne fonctionne toujours pas. La liaison entre le relais et la pompe est bonne, mais je ne sais pas ou est le DME. Est ce que c'est la sorte de boite en alu en dessous du volant ?
C'est le seul moyen pour savoir si un cable est coupe ou si le DME est fichu
Kevin

Respond to this message   
Anonymous
(Entrer gsx-web)
80.11.170.153

pour moi si ton dme

June 6 2002, 10:06 AM 

si ton dme est foutu (enfin si on parle bien de la meme chose je te parle du boitier qui gere ton injection sous ton volant les experts me reprendrons)

donc je disais pour moi si il gere l'injection il gere aussi la pompe mais c a envisager es tu reelement sur de ton faisceau entre ta commande relais et ta pompe ?? ton dme et ton relai ??

appel moi si tu veux je t'envois par mail mon telephone

Respond to this message   
Current Topic - Jamais 2 sans 3 :'(
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à la table des matières  
Find more forums on PorscheCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement  
Forum de discussion du Centre Porsche 944