--

<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à la table des matières  

Règlements de comptes

June 3 2002 at 11:53 AM
  (Entrer neufquatrequatre)
Forum Owner
de l'adresse IP 212.234.62.11

-

Je propose à mes amis porschistes et à tous les utilisateurs du forum de s'échanger leurs adresses e-mails et de les utiliser pour régler leurs comptes entre eux, de manière à ne laisser sur le forum que des messages qui ont un rapport plus ou moins direct avec les Porsche.

Laissons aux visiteurs occasionnels une image de nous qui corresponde à celle que nous prétendons avoir : des passionnés de Porsche qui ne se prennent pas la tête...

Bonne route à tous.

--
Jean-Marc
webmaster Centre Porsche 944
http://jimweb.free.fr

This message has been edited by neufquatrequatre de l'adresse IP 212.234.62.11 on Jun 3, 2002 11:56 AM

Respond to this message   
AuteurReply

(Entrer Asarus)
193.252.215.133

Re: Règlements de comptes

June 3 2002, 12:05 PM 

J'approuve à 100%

Et ignorons les personnes dont la seule motivation est de semer la zizanie sur ce forum.

Seb

Respond to this message   

(Entrer rvduc)
80.11.90.254

quoi ???

June 4 2002, 6:46 AM 

oooaaauiiii c'est quoi ton probleme... fais gaffe j'vais t'denoner.... t'as d'lachance vous etes 2....etc...etc...

plus serieusement j'approuve a 1000 % (plus que toi Seb....) mais le maitre webmaster ne doit il pas etre un peu censeur quelque fois ???

Quoi ?? j'ai dis censure ....nnnnnnoooooonnnnnn j'me suis trompe

a force de voir des reglements de comptes sur ce forum cela en devient pathetique..... pire que des gosses....oooiuuuiiii papa web y a le monssieur qui fait rin que d'm'embeter parce que ceci;...passeque cela....... pppffff vraiment trop nul (le pire c'est que je suis intervenue .... des fois....) mais j'ais de Bonnes escuses.... :

c'est la fote au Aurelien ....y tiens pas ces promesses !!!! c'est aussi la fote a gsx.... y fait plins de fote d'ortaugraffe.... et a Kargal... y fais que raler.... a thomas...wak y n'arrete pas de jouer avec sa copine..... a seb y fais rien que de mettre des trucs pas repasse..... a JM y est toujours serieux..... et aux autres...y sont trop sympa....et ceci...et cela

bref le monde est fais comme cela.... bah !!! rien ne vo le fromage qui pue au moins sa mets tous le monde d'accord.... sur le fait qui pue.

Respond to this message   
frederic
(Entrer frederic59)
193.109.250.166

June 4 2002, 12:28 PM 

Effectivement...
Je ne fais que passer de temps en temps
J'avoue être assez étonné parfois par le niveau atteind
Que ce soit au niveau des interventions, ou même de la technique, il y a vraiment à prendre et à laisser
Sincèrement, je ne me reconnais pas dans votre 'club'
Par exemple, étant en région nord, du côté de lille, j'ai posé quelques questions à Hervé qui est dans le coin. Ai trouvé ses réponses pas très cohérentes quand à l'entretien : il paie 7000 FF chez porsche pièces et MO, ensuite c'est uniquement la MO...
Bref, rien de rassurant là dedans. J'ai parfois l'impression, que par exemple en parlant distrib, on confond courroie, galet et joints. Et ça, les joints, j'en entends rarement parler

Respond to this message   

(Entrer Asarus)
193.252.215.133

Re: Re: Règlements de comptes

June 4 2002, 12:52 PM 

Je respecte ce que tu dis et ce que tu penses, mais pour modérer tes propos, je tenais juste à rappeler que nous ne sommes pas des professionnels. Il s'agit uniquement d'un échange d'idées et de conseils entre Porschiste. Il peut y avoir des oublis ou des erreurs, nous ne sommes pas infaillibles.

Seb

Respond to this message   

(Entrer rvduc)
80.11.90.254

je te trouve severe

June 4 2002, 1:21 PM 

en effet, je n'ai jamais dis que les 7000 frs de la distrib chez Porsche n'etait que de la main d'oeuvre

je reexplique car tu as sans doute mal lue...

courroie de distrib+ courroie de reequilibrage+ courroies d'alternateur+ galet+ galet tendeur+ pignon+ rondelles+ chget d'huile de boite+ poulie+disques arriere+plaquette

le tout AVEC MO... 6974,40 Frs

alors quand tu parle d'incohŽrence, quand tu reagis comme cela ... regarde et surtout prend le temps de lire...

je tiens a ta disposition la facture de chez Porsche Bd de L'ouest a Villeneuve d'Ascq...

je n'aime pas trop que l'on mette en doute ce que j'annonce... je ne suis pas du style myto...

quand on parle d'incoherence il faut eviter de l'etre soit meme

Respond to this message   

(Entrer rvduc)
80.11.90.254

j'oubliais

June 4 2002, 1:26 PM 

je ne me rappelle pas que tu m'ai contacte.... frederic... par ailleurs que tu ne te reconnaisse pas dans "ce club" heureusement... car cela n'en ai pas un...

pour finir.... et en finir avec tes diatribes voici mes coordonnees....

tel : 06 64 24 84 67
mail : herveduc@wanadoo.fr

et arrete d'encombrer le forum adresse toi DIRECTEMENT A MOI si tu as un probleme relationnel avec bibi...

dire que je suis incoherent ou menteur.... je te trouve leger mon ch'tit gars

Respond to this message   

(Entrer bruno17)
62.106.18.189

bien d accord

June 4 2002, 6:00 PM 

quand on traine sur ce forum on aime y trouver de vrai info

et des gens passionnes et non des personnes qui cherche a faire une competition de la plus belle 44

on aimerait y trouver des liens ,des photos,se donner des rdvs

bonne journee a tous
BBB

Respond to this message   

(Entrer Fleau)
80.15.66.133

Re: bien d accord

June 4 2002, 6:15 PM 

Put*** mais on dirait des gamins:
Bruno 17 et frederic: C'est un site gratuit: comment pouvez vous exiger quelque chose. Les gens qui sont ici prennent sur leurs loisirs (en général ) pour répondre et tout le monde a droit de se tromper! Si Hervé t'as dit avec ou sans main d'oeuvre il a pu se tromper ou t'as pu mal comprendre. Je peux vous dire qu'il y a bien pire comme ambiance sur certains forums. Moi je trouve qu'ici les habitués sont sympas, volontaires, compétents, drôles. L'ambiance est plutôt bon enfant, je n'ai jamais vu quelqu'un qui posait une question se faire remballer.

Respond to this message   

(Entrer Fleau)
80.15.66.133

Re: bien d accord

June 4 2002, 6:20 PM 

Et puis moi je les trouves jolies les voitures, je n'ai pas de Porsche ça me permet d'en voir de près. J'èspère bien un jour pouvoir en acquérir une et aller au rendez-vous. Et puis en général quand je viens ici c'est aussi pour me détendre (forcément ma porsche est pas en panne ) Donc continuez à être drôle.

Respond to this message   

(Entrer valentind)
212.129.226.244

Re: Re: bien d accord

June 4 2002, 9:27 PM 

Bien que n'ayant pas de Porsche (mais un jour elle sera mienne ) je trouve l'ambiance géniale (sauf parfois, comme maintenant, mais bon) et le jour ou je voudrai savoir comment démonter la planche de bord pour changer l'ampoule de l'horloge, je poserai la question sur le forum et je pense que j'aurai une réponse en à peu près 24 heures... Avec peut être un oubli ou une boulette.
Si ça me dérange, et ben j'irai chez Porsche, et je payerai 400 euros pour faire changer l'horloge en entier, et si ils font une connerie, et ben faites moi confiance que je leurs peterai à la gueule... Mais parceque ce sont des pro qui me font payer une réparation, et pas quelqu'un qui essaye de m'aider bénévolement.
Maintenant pour les doués en mécanique, pourquoi est ce qu'à chaque réponse que vous postez, vous n'ajoutez pas un "disclaimer", comme ça, fini les remarques déplacées.

"les propos tenus dans ce post n'engage en rien la responsabilité morale ou financière de l'auteur. Ce dernier ne pourra pas être tenu pour responsable des oublies, erreurs ou mauvaises informations écrites. Suivre ses conseils ou son avis se fait à vos risques et périles physiques et financiers. Essayer de pourrir la reputation de l'auteur est votre droit mais il s'en fou."

Désolé pour le délire

Amitiés aux uns, M.... aux autres (que dieu reconnaisse les siens )

Un non Porschiste qui en a marre des remarques à la noeud de certains.

Respond to this message   

(Entrer arno6)
62.147.139.27

bien vu

June 4 2002, 10:46 PM 

Génial,

le "disclaimer" et copié collé dans coin de mon PC...

Respond to this message   
sly
(Entrer sly_944)
134.157.133.153

D'accord aussi

June 5 2002, 12:30 PM 

Je ne suis malheureusement pas encore l'heureux propriétaire d'une 944 mais j'ai toujours eu des réponses claires et rapides. Je trouve ce site génial et comme dit précédement, l'erreur est humaine et le renseignement gratuit donc, chacun avant de se plaindre devrait prendre ça en compte !! Sur ce vive le cp 944 et bonne route à tous

Respond to this message   
thomas de paris
(Entrer thomawak)
212.198.0.93

June 5 2002, 12:44 PM 

le niveau du forum !!! pas au top ???
ba pour des moteurs avant ca va quand même ! :-D

..... je blagueuuuuuuuuuuuuuuuu

thom
webmaster de http://www.thomawak.fr.fm/

Respond to this message   

(Entrer Laurent17)
80.13.85.62

Je participe au concours de threads...

June 5 2002, 2:49 PM 

Parce que ce site a au moins le mérite d'exister grâce à la passion de tous les intervenants sur ce forum. Chaque intervenant doit savoir lui-même se responsabiliser afin de le rendre le plus attractif possible. Sur internet pour recevoir il faut pouvoir donner ! Plus nous serons nombreux à y avoir des choses à proposer plus cela sera facil d'en obtenir ! Alors, de grâce, cessez de vous chamailler "publiquement" sur des questions d'appréciations personnelles, faites-le sur vos emails personnels si cela vous chante.
Si je n'avais pas connu ce forum il y a déjà quelques temps je pense qu'aujourd'hui je ne serais pas emballé emballé par l'ambiance qui règne dans ces discussions interminables autant infantiles que stériles.

Laurent qu'aime pourtant bien rigoler d'habitude...

Respond to this message   
Current Topic - Règlements de comptes
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à la table des matières  
Find more forums on PorscheCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2008 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement  
Forum de discussion du Centre Porsche 944