salut !
bah la je m'ennuie alors je vais vous raconter une histoire
cet apres midi, en revenant de chez un pote, je vois une 911 3.2L bordeau. Rien d'extra, sauf que vu de plus pres, celle-ci etait une ClubSport !!
je fonce chez moi prendre mon appareil photo, et je la croise sur la route en y retournant. Appels de phare dans tous les sens, le mec me repond. Je fais demi-tour, je le course en lui faisant des appels de phare (encore).
Finalement, il s'arrete. Je viens pres de lui et je lui demande "excusez-moi, vous avez 2 minutes?"
Le mec mefiant, me demande pourquoi.
je lui dis : "ben c'est une 3.2L ClubSport, c'est plutot rare ! c'est juste pour la prendre en photo"
le mec me dit : "non desole on a deja essayer de me la voler alors je ne veux pas que vous fassiez des photos", et il se barre !!!
........
WAHAHAAHAHAHAHAHAHHAAHAH !!!!!!
vous vous rendez compte??? j'ai juste eu le temps de lui demander si c'etait une vraie pendant qu'il passait la 1ere !!
En plus, j'etais en 924S, avec mon T-shirt du Club924. Un peu plus credible que si j'avais ete en Clio avec un T-shirt Slayer, non?
ben non...
je suis degoute
a bientot !
PS : il a bien monte les rapports en partant, le son de l'echappement Inox resonne encore dans mes oreilles...