--

<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à la table des matières  

Carrosserie 951 : besoin de conseil

June 7 2002 at 9:51 AM
  (Entrer fdubief)
de l'adresse IP 194.196.209.201

-
Salut à tous,
j'aurais besoin de faire repeindre la partie arrière de ma 951, à savoir le petit bandeau situé sous l'aileron. Il s'agit de la partie sur laquelle est collé le monogramme "Turbo".
C'est vraiment pas grand-chose, le proprio précédent avait collé un écusson et il reste la trace sur la peinture. Le polish n'y fait rien, la trace est trop marquée.

Connaissez-vous un carrossier faisant du bon boulot dans le coin de Versailles ?
J'habite à Saint Quentin en Yvelines.

Merci d'avance et bonne route.
Flav

Respond to this message   
AuteurReply

(Entrer gsx-web)
80.11.170.196

dans le pire des cas

June 7 2002, 10:39 AM 

je vois que tu es pret a repeindre alors essaye la methose suivante

tu chopes du diluant de carrosserie tu netoye la partie concernee ensuite tu polish tres activement a la pate efface rayures ( plus agressif qu'un polish) tout ton bandeau et seulement ensuite au super gs27 titanium (tester par toto et moi meme avant hier sur une megane super efficace)

je ne te garantie rien mais theoriquement tu dois avec cette methode vraiment bien estomper voir suprimer les difference de teinte car ta peinture ne varie pas dans le temps (cela s'entend sur une peinture d'origine)

Respond to this message   

(Entrer sams2)
193.249.22.80

Re: dans le pire des cas

June 7 2002, 5:48 PM 

GS 27 titanium:

Genial j'ai traité toutes les carrosserie de ma famille ma passat et ma S2 et je répete l'opération régulierement..
ça fonctionne trés bien

avis aux amateurs (je n'ai pas d'action chez M6!!!)

amitiés.

Respond to this message   
Current Topic - Carrosserie 951 : besoin de conseil
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à la table des matières  
Find more forums on PorscheCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2008 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement  
Forum de discussion du Centre Porsche 944