944TITI (Entrer 944TITI) de l'adresse IP 193.248.198.14
-
BONJOUR, je vend ma 944 163 cv année 1986 (2eme MAIN)
LA 1er MAIN ETAIT UNE PERSONNE DE 55ANS
IL A ROULE DE(DE 0 A 178000KMS) TOIT TARGA + OPTIONS
190000KMS REFAITE A NEUVE INTERIEUR/EXTERIEUR
COULEUR ROUGE FERRARI VERNIS
JANTES ALU 205 60 15 REFAITE A NEUVE ET VERNIS
4 PNEUS NEUF, COURROIE DE DISTRIBUTION AVEC GALETS NEUF
TRES BELLE VOITURE A VOIR PRES DE TOULON
PRIX 7000 EURO ( 45916F ) POUR TOUS RENS:
TEL: 04 94 75 49 94 ou 06 24 30 56 70
On me dit "hérésie" pour la couleur rouge FERRARI!!
June 11 2002, 6:46 PM
ROUGE FERRARI C'EST LE JOUR ET LA NUIT PAR RAPPORT
A LA COULEUR ROUGE PORSCHE D'ORIGINE!!
MAIS JE SAIS QU'ON EST SUR LE FORUM 944
NON PAS FORUM FERRARI!!
MAIS JE PENSE QUE 99% DE PERSONNES EN VOUDRAIT UNE!!
je crois bien que je suis aussi dans les 1%...
En fait j'en suis sûre, mais je n'ai rien contre, les Porsche ne seraient peut-être pas ce qu'elles sont si il n'y avait pas Ferrari...
Ce n'est pas parce que chaque nuit tu rêves de Ferrari dans ton garage que tout le monde doit te suivre. Tant mieux si tu as une véritable passion pour la Scuderia, je la respecte, mais toi reste sérieux... Va t'acheter une Modena (à moins que ce ne soit pas dans ton budget...) et arrête de croire que tous les automobilistes vouent un culte à Ferrari... Et peut importe les raisons d'ailleurs, il y aura toujours des Ferrar-istes, de Porsch-istes et des "Lada-istes".
Et saches que les messages en majuscules n'apporte pas plus de crédits aux propos tenus.
Pourquoi donc est-ce que tout le monde devrait être excité par ces ferrailleries??
Ce ne sont que des gadgets de destinés à témoigner d'un "statut social", en particulier en France.
Chuis d'accord avec vous tous, mais faut quand meme reconnaitre que lorsque je vois une Ferrari F40, j'ai le petit filet de bave qui coule...
et si un jour on me propose d'en conduire une, je saute dans le baquet direct !!!!!
mais de la a en acheter une, ca non....
et c'est valable pour une 288GTO, 250GTO, 250SWB, 250LM, 275GTB, 512S ou M, 312P, et pas mal d'autres modeles de route...
Un gars que je connais vient d'en acheter une neuve : il à moins de 40 ans, il est rentier et il vient de se payer la toute nouvelle (j'sais même pas c'est quoi : 360 Modena, ou xxx Maranello ??? J'suis un inculte de la Ferrari !) sortie d'usine et avec les plaques "WW". Avec la boîte sequentielle et tout le tintouin !
Il l'a prise en gris métal assez clair. J'lui ai même pas demandé pour faire un tour !!!
Un autre vient de racheter une petite 328, et pareil je ne lui ai pas demandé pour un tour.
J'regrette, mais j'aime pas !!! Désolé !
pourtant une 360 Modena (et a fortiori une 550 ou 575), c'est mechamment autre chose qu'une 944... Si ton pote passe par chez moi, dis lui de passer me prendre pour faire un tour, moi ca m'interesse !!
SUPER!! LE ROUGE FERRARI ATTIRE TOUS LES LECTEURS!!
June 12 2002, 8:41 PM
QUELLE SUCCES 14 MESSAGES POUR DU ROUGE FERRRRAAAARIIII
BIENTOT VOUS AUREZ LA PHOTO DE MON ROUGE ET VOUS FEREZ COMME SAINT THOMAS...
IL Y A RENOVEEEEEEE AMATEUR!!
IL Y A DU PROF DANS L'AIR!!
J'AI LES CHEVILLES QUI GONFLES!! HUMOUR!
IL FAUT QUAND MEME LES BICHONNERS NO PETITE 44
UNE PEINTURE A 1524.49 EURO ROUGE SE N'AI PAS DE
L'ANTI-ROUILLE LES GARS...
DOUCEMENT LES REPONSES SA VA FAIRE DES JALOUX..
ENCORRREE HUMOUR!! A++
Le budget, on s'en fout, c'est ton pote qui l'a paye...
et mecanique, clair que c'est autre autre chose !
entre un 4cyl 163cv, et un V8 400cv (pour la Modena), ben y'a pas photos !
questions sensations ca doit pas etre le meme !!
alors je comprends pas trop le sens de ta remarque?!
moi je voulais dire que entre faire un tour (passager ou encore mieux, conducteur) dans une 944 ou une Modena, ben j'hesite pas une seconde !
Les tracas on s'en fout, c'est pas la notre de Ferrari ! Si y'a des gens qui se font avoir par Ferrari et qui sont d'accord de nous en faire profiter, ou est le probleme?
La 924 dont j'avais parlé à Fabala-X pour son projet de 924 circuit est elle aussi "rouge Ferrari".
L'ancien proprio. était carrossier-peintre et le vert-kaki de la 924 était un peu spécial. Il lui avait donc offert une nouvelle robe.
Le prix de 10 000 FF est ce qu'on me demandait pour remettre un voile sur ma Titine 1 (rouge Porsche !).
Titchati, je te tiens au courant si à l'occas. je suis dans l'obligation de monter dans la brouette de mon pote : on ne sait jamais, si je ne peux pas faire autrement pour une urgence !!!
arf LOOOL!
ouais, c'est vrai faut pas trop te sentir oblige, prends quand meme un sac ou deux en plastique si jamais t'as la nausee...
on n'est jamais trop prudent
enfin, tu pourras dire que tu l'as fait, et que tu t'en es sorti vivant... tu seras un heros a jamais...
c'est vrai quoi, faire un tour dans une brouette c'est pas a la portee de n'importe qui
allez, cette fois, j'arrete le debat !
a bientot !
SALUT JE FAIT DU JET A 3 KMS DE CHEZ MOI
MAIS PAS SUR LA ROUTE, HEU! OUI EXCUSE MOI QUAND JE LE TRACTE JE ROULE A 160 KM/H DERRIERE MA!!
JE REPETE, NE PAS FAIRE DU JET CA........
A+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++