--

<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à la table des matières  

probleme a chaud

June 8 2002 at 7:01 PM
  (Entrer bfilpat)
de l'adresse IP 195.93.33.189

-
suite de Dallas ( pour les connaisseurs )

nouvelle calandre installée ( dommage, c'est une calandre de 944 atmo, et elle est plus petite, a mmoins que ce ne soit une de 924 va savoir )

Ma fuite d'huile sur le carter de refroidissement du turbo devrait se résoudre d'ici peu, j'ai troiuvé un petit gars sympa qui a comme hobby la restau de véhicule, il va m'arranger le coup.

Bon sinon, pour que je le renseigne efficacement, qui peut me dire d'où peut provenir mon problème :

Une fois chaude, si je coupe le contact ( en respectant le temps de repos du turbo bien sur ), si je veut redémmarer, rien a faire, le demarreur se lance mais rien.
Alors je trifouille dans les relais ( celui de la pompe il parait que ca vient parfois de là ), et je tripote ( hum j'aime ca...) les fils de l'allumage, et au bout d'un moment, ca repart.

L'allumage est neuf, la bobine est neuve, a mon abvis il doit y avoir un truc qui chauffe et qui en refroidissant merde, mais quoi????

Bises a tout ceux qui me connaissent...
Philippe

Respond to this message   
AuteurReply
gsx-web
(Entrer gsx-web)
80.11.170.196

bombe de froid

June 8 2002, 9:18 PM 

pour detecter une panne de chaufe :

acheter une bombe de froid (magasins d'electonique)
un seche cheveux

tu demare tu laisses chauffer tu provoque ta panne

tu refroidis la partie que tu pensses etre en cause une fois bien froide tu retentes de demarer ca remache cool c bon jackpot pas bon tu refait chauffer la partie refoidie avec le seche cheveux et tu essaye une autre partie

cette methode est la methode des bourins comme moi ancien techno en electronique de maintenance

Respond to this message   

(Entrer bfilpat)
195.93.48.151

j'ai rien compris

June 8 2002, 10:53 PM 

ben oui , j'ai rien compris a tes explications !

Si ca vient des relais, je les refroidis comment ?

Si ca vient de l'allumage, faut que je refroidisse quoi ?

Peut etre que si je comprend pas, c'est que je suis pas un " bourrin" , moi !!!! lol

Philippe ( qui a plus qu'une semaine de stage loin de chez lui )

Respond to this message   
Current Topic - probleme a chaud
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à la table des matières  
Find more forums on PorscheCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2008 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement  
Forum de discussion du Centre Porsche 944