Sortie à Reims: the film...(on va éviter un remake de the Wall ;-)
June 10 2002 at 2:11 PM
thomS2 (Entrer thomS2) de l'adresse IP 195.83.155.55
-
Salut!
Je me demandais si certains pensaient à emporter du matériel histoire de faire une vidéo, comme ce qui avait été fait lors de la sortie à Croix en Ternois (vidéo que je n'ai toujours pas eu l'opportunité de voir bouhouhou snif ).
Juste une question comme ça...
j'ai les cassettes de croix mais toujours pas eu le temps de les monter je propose de faire une petite visualisation a reims (transfo 12----> 220 une petite tele et un scope et voila c parti j'essayue d'y reflechir)
Re: Sortie à Reims: the film...(on va éviter un remake de the Wall ;-)
June 10 2002, 3:07 PM
Effectivement, si vous avez des caméscopes, ça vaut le coup de les prendre. Je ne me fais pas d'inquiétudes pour les appareils photos numériques mais par contre, je n'ai pas de caméscope...
C'est du 8 mm normal. J'essaierai de passer en acheter avant ce week-end mais je ne garantis rien (question de temps, je rentre chez moi après 21h donc pas facile de faire les courses en semaine...), si jamais quelqu'un en a une, ce serait bien qu'il la prenne au cas où.
Re: Sortie à Reims: the film...(on va éviter un remake de the Wall ;-)
June 10 2002, 4:23 PM
En fait on m'en a prete un jusqu'a lundi mais j'sais pas comment transferer le tout sur un pc pour faire le montage!!! C'est pour ca que j'ai besoin de votre aide les gars!!!