Salut,
Ce n'est pas pour gagner du poids, je me doute que tu à dis cela pour rire, hum toi rigolo.
Sérieusement je l’enlève car je suis entrain de faire subir à ma 44 un traitement de glaceteint, et parce que je ne m'en sert jamais, je trouve qu'il n'est pas très esthétique, il aurait été plus discret si il était positionné à l'horizontale.
Je suis d'accord avec toi, je trouve cet essuie glace (et son énorme moteur caché dans la boite noire) vraiment moche. Ca casse la ligne...
Pourquoi n'est il pas monté à l'horizontale... ? Perso, je pense que c'est un pb aérodynamique. Imagine ce qu'il se prendrait à haute vitesse, et puis en plus il serait juste devant l'aileron, perturbant ainsi son efficacité...
Je voulais faire la même chose, alors j'ai été chez Porsche pour l'acheter mais en fait ça coûte plus de 200 F. Je l'avais commandé quand même, mais je ne l'ai jamais reçu.
Je pense que l'on peut certainement trouver autre chose que le cache de 968.
Type cache trou d'antenne par exemple, ou autre.
J'ai demande au garagiste qui va demain me faire mes glastint de voir s'il trouverait un bouchon, sinon pour l'instant il me remontera l'essuie glace.
Bonjour, je remets en état mon vieux 944 Turbo 88, et mon moteur essuie glace arrière est HS. Si c'est le meme, je suis acheteur. Cordialement - Frederic Lebel.