Je viens de prendre connaissance des conditions d'accès aux porsche days...Je ne sais trop quoi en penser...Habitant à côté, il est vrai que je ne suis pas habitué à payer pour entrer sur le circuit ( en promeneur j'entends). Ma question est donc la suivante: Si on n'entre pas en voiture mais que l'on reste sur le parking et se promène en badaud, il y aura-t'il qq chose à payer pour l'entrée promenade? Ou bien est-ce comme pour la f1 ou la place est payante rien que pour entrer dans l'enceinte du circuit? et si on paye pas les 60 euros onajuste droit au bruit?
J'avais dit à qq uns que je serais sur Nevers à cette date et que j'organiserais un ptit barbecue chez moi...Cela tient toujours mais: Je na vais pas nourrir gratos 20 personnes , passé un certain nombre de participants l'organisation et mon humble domicile seraient dépassés, la maman de ma concubine n'est pas au mieux de sa forme et la survenance d'un désastre à cette période rendrait la soirée impossible( mais pour l'instant je ne peux pas le savoir!)
D'ou suggestion: Ayant été président d'un club de pêche qq années, j'organisaisannuellement un apéro repas ( capital dans le milieu de la pêche)dans un resto de Nevers. En gros, le patron nous prêtaitsa salle des banquets pour réunion et apéro de 18 à 21h00; nous amenions nos apéros sans taxes...le parking est fermé et imposssible à voir de la rue.. Puis nous allions diner soit dans le resto soit dans la salle même en fonction du nombre de participants... Pour le champagne à la fin nous l'amenions et il nous prenait un droit de bouchon de 30 Frs par bouteille( qu'il nous a souvent offert)
De mémoire, le repas vin café compris coûtais env. 110 Frs. Ce n'est pas bocuse mais tout à fait acceptable pour la prestation. Il ne reterait qu'à voir le nombre de participants et aviser en fonction...En percevant par exemple 150 frs par tête pour la soirée tout compris?
A vous entendre...
Bonne soirée à tous
Sébastien
NB: Contact 06/84/96/91/56
si l'un des habitués veut mpe contacter pour centraliser tout cela car un paiement d'vance est primordial!!!
A ma connaissance, on ne peut pas accéder au circuit et aux Porsche Days en spectateurs cette année. Il faut obligatoirement une Porsche pour passer l'entrée (qu'on soit membre CPF ou non, peu importe). La raison invoquée est que le circuit serait à priori en travaux et que certains parking ne sont donc pas accessibles, le CPF préfère alors assurer la place de parking aux Porschistes. Info ou intox... ? là n'est pas la question...
Ta proposition d'apéro repas peut être une bonne idée, mais il faut que nous soyons un nombre minimum. Compte tenu de l'organisation actuelle de la sortie à Reims, je te propose qu'on en rediscute un peu plus tard (à partir de la semaine prochaine).
Juste un point, vu que nous n'avons pas de structure et pas de budget (puisque pas de cotisation), le seul moyen d'avancer de l'argent est de le faire sur les fonds perso de quelques "944istes"... le paiement d'avance pourrait donc être problématique (sauf si tout le monde joue le jeu).
Je serai aux Porsche days. L'inscription partira avant le week-End, et comme toi Seb, je ne prends que le droit d'entrée sur les deux jours (et ce qui est gratuit )
Pourrons nous acceder au circuit lors du meeting? A mon avis, le CPF invite ses menbres et visiteurs à participer aux frais du week end ( ce qui ne me parait pas anormal ...) mais à mon avis il sera quand même possible d'acceder au pitwalk sans ticket...ce n'est qu'un avis ...lors de la réunion Ferrari en septembre, il était aussi question de droit d'entrée de 60 frs...N'ayant qu'une dizaine de kilomètres à faire, j'y suis quand même allé pas certain de m'acquitter du billet...Et en fait, avec la 944 rouge ferrari...on m'a invité à aller jusqu'au parc privé! Honnête, je me suis quand même arrêté avant! A aucun moment je n'ai vu de billetterie! Mais ça peut changer...Si ils décident de fermer carrément, c'est facile à magny cours! Parfois ils le font pour les protos du mans ou la f1 lors d'essais sensibles: l'enceinte est complétement close!
Sinon, pour le repas on approfondira ultérieurement! Si vous êtes une dizaine, je pense pouvoir vous accueillir...si vous êtes 30...on trouvera une autre solution! Par contre, même si le centre 944 ne dispose pas de budget, je ne mettrais pas le mien à disposition dans de telles proportions...Ayant longtemps organisé des ptites soirées et concours de pêche, je n'avance plus d'argent en mon nom ou en celui d'une assocation! Bcp trop de déboirs...Et j'invite celui qui veut s'en charger à de multiples précautions!