merci pour ces propositions. L'entraide est vraiment super sur le Forum. Pourvu que ça dure.
J'ai proposé à la personne en question de se logger sur le Forum afin de répondre directement à vos propositions.
Je pense qu'il va le faire d'ici peu, et ainsi il aura le "libre-arbitre" pour ses décisions. Celà sera plus simple que de servir d'intermédiaire.
De toute façon il ne devrait pas tarder à me contacter, et au pire je vous donnerais ses coordonnées.
j'ai lu sur le forum que tu recherchais une 944 en bon état, pour lui mettre un nouveau moteur.
Je te propose donc la mienne. Carosserie en trés bon état + tout l'intérieur refait à neuf.
Mais j'ai des doutes sur mon moteur (et donc je souhaite la vendre).
Elle roule encore, mais le joint de culasse est limite.
Tu peux me contacter au 0666498044 ou au 0388793272.
mes 2 adresses mails sont :
e.muckensturm@alplog.fr
e.muckensturm@wanadoo.fr
Thomas Gauthey (Entrer ThomasMunich) 146.148.72.20
Re: Re: Recherche un moteur de 944 Phase 2 de 163cv.
June 24 2002, 7:44 PM
Bonjour,
Je suis la personne qui recherche ce moteur M4405 (et par la même, l´heureux possesseur de la 944 phase 2 moteur HS).
Un grand MERCI à Eric Philbert pour son aide précieuse.
Je suis désolé pour le retard dans les réponses, mais je suis régulièrement en déplacement à l´étranger.
J´étudie actuellement toutes propositions (achat moteur ou vente de la caisse en l´état).
La voiture est de 85, noire, parfait état.
Vous pouvez me contacter sur tgauthey@krafteurope.com
BONJOUR
JE POSSEDE UN MOTEUR 944 163CH. 100 000KM. EN TRES BON ETAT DE FONCTIONNEMENT ENCORE MONTER SUR LE VEHICULE .DONC VOUZ POUVEZ L'essayer AVANT ACHAT
POUR TOUS RENSEIGNEMENT ME TEL. AU 03.88.07.79.02.
Vù qu'il y a des propositions, mais qu'il n'y a pas de réponse de la personne concernée, je vous laisse son adresse E-Mail où vous pourrez lui faire une proposition : TGauthey@krafteurope.com
Il parle très bien français (puisqu'il l'est !) et pourra juger par lui-même.
En tout cas, Merci pour les propositions.
Eric, je te remercie pour ton offre mais depuis quelques mois maintenant j'ai retrouvé une caisse de Phase 2 et tout est remonté. Elle tourne et je n'ai donc plus besoin d'une caisse.
Merci tout de même de ton offre !
Moi qui comptait sur un geste volontaire et grâcieux de ta part pour m'offrir ce qui éxiste de mieux en ce bas Monde dans le domaine du véhicule quadricycle motorisé germanophone d'exception !!!
Je ne pourrais jamais avoir un tel moteur semblable à celui du Petit Poucet car laissant à son passage un petit repère sombre, visqueux et malodorant tel la ch'tiote boulette de from'ton périmée !!!
Plus sérieusement, t'as du neuf concernant le ch'tit bruit ?