cap_gs (Entrer cap_gs) de l'adresse IP 80.11.170.196
-
bonjours, je suis une fan de porsche et je viens de trouver votre forum je suis très contente d'avoir trouver des gens qui aime ce genre de voiture. merci de votre forum qui est super interressant
comprenais pas pourquoi mon ip se retrouvais sur le forum bon bah ca y est j'ai trouver le login de ma femme, qu'est ce qu'elle est joueuse ...
par contre elle est assez ennervé que je l'ai griller a l'instant (faut dire que j'ai penser que c'etait un smac qui se fesais passer pour une femme )alors un pti snif de l'ip et ho bah merde alors c mon pc que je vois
et bien non la c ma femme et c une vraie femme hein seb ...
zoubi a tous a samedi aux autre vous pourez la rencontrer la fameuse cap-gs
De 944 Rothmans vendue avec un double airbag! (grande capacité en plus...)
Salut ma petite Anne comment va tu? arrives tu toujours a supporter cet enfer de GSX?
Je t'embrasse a bientot.
PS pour GSX t'est vraiment trooooop fort inspecteur gadget a plus
Aurel
Mon ortho est aussi bon que celui de mon mec et en plus le faire lorsque ben n'est pas là en 30 secondes c'est pas facile car il me colle toujours au cul merci de m'avoir rép et bonjours mon petit chéri pour aurélien je t'adore
Tu la tiens Ben, elle a dit publiquement qu'elle etait fan de porsche elle ne pourra donc plus rien de refuser en ce qui concerne ta voiture car un (une) fan n'a pas de limite pour entretenir son reve.Sinon salut anne et sa fait plaisire de te voir parmi nous. ON t'adore (Ben c'est promis je m'arrete là je ne vais pas draguer)