--

<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à la table des matières  

Electro cuité !

June 12 2002 at 11:38 PM
  (Entrer ispen2)
de l'adresse IP 80.11.10.11

-
Bonjour,

C'est la cata : il y a un moi jour pour jour que j'ai reposer un faisceau éléctrique de 924 dans ma 944 car le premier avait brulé.

Horreur et damnation, je pensais que ça venait d'un coupe circuit suspect, et bien je me suis trompé !!!

Ca vient d'un court circuit à l'intérieur de l'autoradio...

Vous savez comment je le sais ?

Et bien c'est re bruler !!!!!! et re re !!!!

Bref je suis de nouveau a la recherche d'un faisceau éléctrique de 944...

Par contre, étant donnée le temps qu'il m'a fallu pour faire les modifications du faisceau de 924, je préfère retrouver exactement le même.

Alors voila, je suis a la recherche d'un faisceau éléctrique de 944 de 1983 (phase 1) avec le débimetre au compteur de droite, les vitres et rétro éléctriques et la clim...

Porschistement
Christophe VERRIER
0149789082 ou 0674884248

Respond to this message   
AuteurReply

(Entrer titchati)
212.68.252.211

hep !

June 13 2002, 12:06 AM 

salut a toi !

J'ai exactement ce que tu cherches un faisceau complet de 944 de 84, phase 1 donc, avec tout sauf la clim.
tu veux tout ou juste une partie?

tiens moi au courant (par mail si possible)
a bientot !

Respond to this message   

(Entrer aurelien951)
193.250.197.74

Bizzare ton autoradio!

June 13 2002, 4:57 PM 

Normalement il y a un fusible sur le plus alimentation et souvent un sur la memoire ils devaient donc etre inexistants?
Amities
Aurel

Respond to this message   

(Entrer KickFlat6)
213.36.82.227

Qu'est-ce que t'as fais ???

June 14 2002, 3:06 PM 

Pfouuu, t'as galeré comme un fou,et tout pour rien ???
Quelle poisse !

Les 2 faisceaux sont totalement H.S. ?

Ca a été compliqué pour remonter le faisceau de 924 ?

En tout cas, je te souhaite bien du courage, et je suis désolé de tes malheurs.

Au moins, tu as trouvé le coupable maintenant.

Bon courage, Amitiés. ERIC

Respond to this message   

(Entrer ispen2)
217.128.170.64

Je t'explique...

June 15 2002, 11:52 AM 

Le faisceau que tu m'as vendu était à 95% le même ! donc de ce coté la tout était OK

Sur mon faisceau il y avait tout un tas de branchements suspects que j'ai retiré (des relais relier à aucun système, un morceau de faisceau qui ne servait à rien...)

Par la suite j'ai réimplanté les deux trois branchement supplémentaire que mon faisceau avait mais pas le tiens (branchement du débimètre, éclairage, etc..)

Ce qui c'est passé on ne le sais pas bien encore, mais c'est quinze jour après rédemarrage, alors que tout allait bien, je décide de rebrancher l'autoradio.
Et alors la je démarre, je fais 10 mètres et grosse fumé blanche dans l'habitacle.

re foutu pour la sortie de Vincennes ! (ça fais la deuxième fois !!!)

Par déduction, on a conclu que cela devait etre l'autoradio, mais finalement on a pas vraiment trouver la panne puis que tout est coller par la chaleur et que l'autoradio à fondu à l'intérieur !

En ce moment j' ai de nouveau redémonter l'intérieur et on répare les GROS dégats que cela à fait (on envisage même une peinture de l'habitacle...)

Comme finalement je ne suis pas très sur du fait que j'ai bien greffé sur le faisceau de 924 et du fait qu'il soit 100% compatible (le cablage de 924 est plus gros) je suis à la recherche d'un bon faisceau d'origine avec les mêmes options que moi.

Voila voila !

donc je rappel : un faisceau pour une 944 de 1983 (phase 1) avec VE, RE, et Clim
si vous avez, telephonez moi

Pas de chancement,
Christophe VERRIER
01 49 78 90 82 ou 06 74 88 42 48

Respond to this message   
Current Topic - Electro cuité !
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à la table des matières  
Find more forums on PorscheCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2008 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement  
Forum de discussion du Centre Porsche 944