Le faisceau que tu m'as vendu était à 95% le même ! donc de ce coté la tout était OK
Sur mon faisceau il y avait tout un tas de branchements suspects que j'ai retiré (des relais relier à aucun système, un morceau de faisceau qui ne servait à rien...)
Par la suite j'ai réimplanté les deux trois branchement supplémentaire que mon faisceau avait mais pas le tiens (branchement du débimètre, éclairage, etc..)
Ce qui c'est passé on ne le sais pas bien encore, mais c'est quinze jour après rédemarrage, alors que tout allait bien, je décide de rebrancher l'autoradio.
Et alors la je démarre, je fais 10 mètres et grosse fumé blanche dans l'habitacle.
re foutu pour la sortie de Vincennes ! (ça fais la deuxième fois !!!)
Par déduction, on a conclu que cela devait etre l'autoradio, mais finalement on a pas vraiment trouver la panne puis que tout est coller par la chaleur et que l'autoradio à fondu à l'intérieur !
En ce moment j' ai de nouveau redémonter l'intérieur et on répare les GROS dégats que cela à fait (on envisage même une peinture de l'habitacle...)
Comme finalement je ne suis pas très sur du fait que j'ai bien greffé sur le faisceau de 924 et du fait qu'il soit 100% compatible (le cablage de 924 est plus gros) je suis à la recherche d'un bon faisceau d'origine avec les mêmes options que moi.
Voila voila !
donc je rappel : un faisceau pour une 944 de 1983 (phase 1) avec VE, RE, et Clim
si vous avez, telephonez moi
Pas de chancement,
Christophe VERRIER
01 49 78 90 82 ou 06 74 88 42 48