--

<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à la table des matières  

Belle journée

June 15 2002 at 11:01 PM
  (Entrer 968vroom)
de l'adresse IP 193.251.55.90

-
Merci à tous, comme d'hab c'était super sympa.

FX, je sais pas si tu a remarqué au retour, juste apres une barriere de péage il y avait une 964 abandonnée sur le coté... Encore un qui a finit son voyage à pied grace à mes collègues...
Même si on a pas souvent été en grand excès de vitesse, on a peut etre eu un peu de bol de ne pas etre rentrés une heure plus tôt !

Respond to this message   
AuteurReply

(Entrer KickFlat6)
213.36.82.211

Retour pour moi aussi !

June 16 2002, 2:31 AM 

Hé oui, je suis rentré après le resto. à Reims ! J'ai pris la route à 00h et suis arrivé tt à l'eure, à 2h00.
Pour ma part, j'ai croisé les secours occupés sur une 205 retournée dans un fossé, j'ai écrasé une B.N.I. (bestiole non identifiée) bien malgré moi, j'opterais pour peut-être un pauvre petit écureuil sans défenses, et j'ai évité une G.B.N.I.C (G --> grosse, C --> crevée !)

En tout cas, ce fut une super-journée du CP944, tres bien organisée et tres sympa et c'est en passant des journées comme celles-là que l'on comprend pourquoi ce Forum est si convivial !!!

Encore merci à tous pour cette journée, et bon dimanche pour ceux qui y sont restés !!!

Amitiés à Tous. ERIC

Respond to this message   

(Entrer rvduc)
80.14.97.214

ben mes cochons !!!

June 16 2002, 7:58 AM 

aux heures abyssales d'un retour tranquille sur ma region (lille pour les etourdis) partis a 0h00 arrive a 1h30 je n'ai arrete durant ce chemin de glousser comme une ch'ite poule qui a passe a picore les instants continuels d'un plaisir indissible.

Certes !! la visite d'une champagniere avec la preuve maintenant que le capitalisme passe par le champgne avec une brouette de liceciement de pov' gens pour le biens des alcolos comme moi
certes le cadre magnifique d'une qualite bourgeoisante non les amiches je vous dis nonche....

Porscheuse...porcheurs la societe doit etre rendus aux travailleurs et nos porsches gagneront le combat de la liberte...

LIBERONS les transaxes... LIBERONS les joints de culasse.... bravons sans peur la modernisation des troudbalises et repergnon par solidarite a notre amiche blesse de n'avoir pas assez ... comment dire..... hein Aurelien...!!!...nos feux arrieres en noir
et je vous en dirait plus sur Aurelien mes amiches surtout nivo ... B.... e ou z..e...z......T...E en ' lettres ... c bien ca GSX ???

et surtout VIVE LE RIOCARD LIBRE

bon le premier qui rigole .... je lui envoie mon haleine fetide d'avoir gluper dans le verre a cricri d'amour...

merci les amis... merci a tous pour ces instants de profond bonheur... merci mesdames et mesdemoiselles d'avoir si bien entretenue vos chevaliers pour qu'ils soient aussi .... non pas bo (seul je supporte cette charge !!) mais plutot sympa....

je termine en remerciant tout particulierement Kargal et Eric qui m'ont promis de demonter reparer et remonter ma boite de vitesse et mon transaxe...... (vraiment sympa) et tous ca pour queu de balle et roufliquette.

mais je tiens a dire pour terminer.... si je tenais le cretin qui faisons le con avec ses mains et jambes en l'air a chaque fois qu'il passait devant la tribune ... ben je lui dirais .... eeeuuuhhh ch'es plus.. (ah !!! c'etait moi ???) ben n'empeche... si je me tenais... sa chierais drolement.

Respond to this message   
François-Xavier Robin
(Entrer fxrobin)
192.70.119.12

YEAH !

June 17 2002, 9:43 AM 

C'est vrai que c'est sympa de suivre un gendarme à 170-180-190 de temps en temps 210 (!) pour te rattraper

Je ne te suivais pas de trop prêt au cas où tu aies monté un "radar-flashant" à l'arrière de la '68

Quant à la 964 .. j'ai cru qu'il était en panne )

Je ne sais pas si tu as vu le parachutiste en torche (quand tu as pris de l'avance au niveau de soisson sur l'A4)... J'ai vu la chute du gars jusque dans mon rétro, à la vitesse où il est tombé, s'il est encore vivant, il a de la chance ... Quel horreur, il se balançait pour bout de ses ficelles pour essayer d'enlever la torche, mais rien n'y a fait.

A+ Jean-Michel !

F.X. ROBIN - 944 2.5L 1988 Kit Rothmans
http://www.webclub944.fr.st

Respond to this message   
JM P
(Entrer 968vroom)
195.115.139.178

Je me demandais

June 17 2002, 6:21 PM 

Pourquoi tu avais ralentit d'un coup, j'ai rien vu.
C'était un para civil ?

Respond to this message   
Current Topic - Belle journée
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à la table des matières  
Find more forums on PorscheCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2008 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement  
Forum de discussion du Centre Porsche 944