Une idee est survenue ce magnifique week end à Reims:
Pourquoi ne pas faire des Tee-shirts du forum 944?
Y a t'il des amateurs?
JB.
Par contre je me souviens plus qui pouvait les faire faire.
A+
Ouais faut demandé a Hervé il en a fait un pour son club Fuégo!!!! Ca rend pas mal sauf qu'il a essayé de nous faire croire que c'était une Porsche!!!! Mais moi j'marche pas!!!! Ca suffit pas d'écrire 944 Phase II sur la plaque!!! )
d'abord c'est pas une fuego mais une R5 toudbalise.....(eeeuuuhhh mince je me suis trahis AAAHHHHHHHHH)
bon je racapepette : l'idee est la suivante.... avoir un teeshirt avec la fotos personnalise de sa titine. comment ca se passe ??
vous me donnez une foto de votre superbe titine et les infos de ce que vous voulez.... je vous envoi un exemplaire et si cela vous convient je fais un transfert sur un jolis teeshirt donc vous m'aurez donnez prealablement la taille et la couleur.
le cout .... ben le prix du teeshirt et un ch'tiot peu pour les cartouches.
le texte pourrait etre comme le mien ... l'adresse du forum et le pseudo utilise.... ou autre chose. Ce qui serait interressant ce serait d'avoir le meme texte pour tous le monde mais avec une fotos individuelle que vous aurez choisi avec eventuellement des transformations.
eeeuuuhhh detail je ne fais pas des tansferts avec vous tout nus .... non mais ,-)
enfin ca fait toujours plaisir de savoir qu'on est deja oublie... pppffff m'en fout j'm'en doutrais vus mla taille toute personne .... personne m'aime.... ooouuuiiinnnnnnnn (je plaisanteeeuuu)
voila pour l'info : adresse mail : herveduc@wanadoo.fr