(Entrer aurelien951) de l'adresse IP 193.250.194.202
-
Salut a tous voila j'ai pas pu poster avant et je souhaiterai revenir sur ce week end fantastique...
Tout d'abord je tenais a remercier encore une fois Seb jerome et cathy pour l'organisation veritablement sans faille qui a fait qu'il n'y a pas eu de temps mort entre les differentes activités. Merci aux 2 mecs pour le petit tour de turbo cup, je conaissais deja mais on ne s"en lasse pas...
J'ai ete tres content de faire la conaissance d'Alexandra qui est aussi agreable dans la vie que sur le forum. Elle etait pietonne comme moi mais bon courage Alex un jour on y arrivera...
Merci a kargal pour le voyage en cab bien agreable par la canicule que l'on a eu.(meme si c'est une ruine ta caisse mon totof...lol)et merci pour cette nuit fantastique que nous avons passé tous les deux ds un grand lit car le bougre il avait oublié les cles ds son cab resultat une chambre avec un lit double...
Merci aux 2 mathieu de m'avoir fait essayer leur bijoux avec ca je vais pouvoir patienter encore un peu.
Merci a mon ami Hervé qui sait aussi bien parler de boulette d'avenes que d'histoire de fesses, hein Hervé!
Au fait ta caisse elle est vraiment pas mal du tout...
Et merci a tous les autres pour votre bonne humeur communicative qui a fait que j'ai passé un des meilleurs week end depuis tres longtemps.
Je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que l'organisation etait sans faille et que tout etait parfait aussi ai je lancé dimanche soir une idée de sortie au bord de la mer par exemple cote sauvage ou nous pourrions nous baigner mais aussi faire de belles photos dans un cadre magnifique avec sur une idée de kevin une nuit en camping avec feu de camp et guitare ou hotel pour les autres.
Reste a definir une date.
Amities a tous et a bientot
Aurel
oh mon loulou... trop bo.... toi aussi t'as bus un ch'tiot ricard ??....
c'est avec cette emotion et cette promptitude linguistique que je vais agite mes petits doigts enfantin pour agreer la missive electronique qui fleure la tendresse avec ce sentiment qu'il fait bon d'etre 44iste`
Porcheurs Porcheuzes.... combattons l'oppression incessante de la valorisation de je ne sais quoi mais dont je suis sur qu'elle est la a nous guetter telle des bourdons entrain de zieutez la petite fleur des champs que nous sommes...
la bataille de la cerise contre ce gros capitale a plume qui se projete vers nos corps riches et juteux d'une nourriture qui en est aussi (riches et juteuze) mais soyons serein la victoire est proche et le camping sera notre sanctuaire.
mangons ce saucisson a l'ail d'iwuy... regorgons nous de ces brochettes et merguez piquantes (les merguez pas les brochettes) buvons cette boisson diabolique de la representativite d'un capitalisme sans faille... enfin rotons entre nous autour de ce feu de camps a essayant de tripoter non pas son voisin mais ce sable chaud et ecoutons ce crepitement non pas d'un feu vif mais d'un nez legerement boucher d'un homme qui n'en a pas fais son metier mais plutot celui qui veille en fermer soin petit oeil.
eeeuuuhhh je crois que je me suis trompe ce matin... j'ai bus une biere brune au lieu d'un cafe.... bbbuuurrrppp ! pardon.... voila pourquoi y avait d'la mousse dans mon bol
Le we à reims était vraiment trop bien, je veux une nouvelle sortie !!!!
Suite à l'idée d'Aurélien, quelques petites suggestions :
Seriez vous intéressés : Manoir de l'automobile à Lohéac, éventuellement location du circuit ou de celui de Fay de Bretagne (suivant le tarif, car je n'en ai aucune idée !), quad dans un parc de 600 ha et petit tour sur la cote et/ou autres activités (en y réfléchissant un peu plus), tout ça à programmer sur un we cet été.
Merci pour tes impressions, et la petite démonstration de ce dont l'auto est capable... Ca rassure sur l'état du cab - et du conducteur -
Bon courage pour l'attente jointdeculassesque (euh... c'est français, ça ?) et à bientôt.
Mais oui arretez de dire que du bien de ce WK a Reims, pensez a ceux qui ne sont pas venu car des choix cornéliens (je l'ai appris y pas longtemps alors je l'utillise ce mot)les ont empeche.C'est pas juste y devais bien y avoir UN defaut (juste un)?? aller cherchez un peu.Kargal, ta nuit avec Aurel ne compte pas meme si tu a encore mal au derriere.
@+FAB