Et merci à tous d'avoir apporté votre bonne humeur habituelle (et très communicative pour certains...), en espérant pouvoir repartager d'autres moments ensemble !
oui felicitation car meme si je n'etait pas la, tous les messages de bonheur sa fais plaisir a voir et surtout sa fait regreter de ne pas etre venu.Merci aussi du petit resumer sous forme de roman photo sa permet de se plonger dans l'ambiance tres sympatique meme si comme moi on a du mal a lire .
et surtout la prochaine fois JE VIENS.Non franchement sa fait regreter de ne pas etre venu snif
a tres bientot FAB
Pareil pour moi : c'est super un résumé comme ça pour avoir un aperçu de la bonne ambiance du moment, mais ça fait encore plus regretter d'avoir été absent.
En tous cas, même sans avoir pu l'apprécier moi-même et à en juger par les commentaires des uns et des autres, j'ai bien l'impression que vous avez été brillants dans le rôle d'organisateur de super sortie Porsche, bravo !
merci seb de nous rappeler ses bons moment et pour ceux qui ne sont pas venu de les dégouter car ils auraient du venir
merci pour cette bonne journée et gros bisous aux organisateurs
oui je sais je suis trops beau c de ma faute
dailleur je pensse que meme le fait d'etre venue au monde est de ma faute j'vous promet jrecomencerais plus et puis si je venais a recomencer ce serais toujours de ma faute
je ne peux pas te laisser dire cela GSX.... la vie n'est pas aussi ingrate... mais si quand tu raconte tes histoires drole... tu a creer un somnifere puissant ...
ben malgres tout je te trouve bo comme un gendarme avec 5 mm de moins mais je suis persuade que c'est du au rasage de tes poils... aaahhh les bougres.... les traitres....