--

<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à la table des matières  

Question concernant le toit Targa d'une 44

June 19 2002 at 2:44 PM
  (Entrer maxx44)
de l'adresse IP 161.114.142.52

-
Bonjours à tous chèr porschiste

j'avais donc une question concernant le toit Targa d'une 44. Comment fait-on pour l'enlever.

Pourriez-vous me répondre le plus rapidement possible car vue le temps je vais fondre dans ma voiture...

Alors à très bientôt et bonne vacances à tous le monde qui est sur ce Forum

Max

Respond to this message   
AuteurReply
Totomaster
(Entrer thomS2)
195.83.155.55

C'est vraiment pas sorcier

June 19 2002, 2:52 PM 

Ton toit est-il électrique?
Si c'est le cas, mets le contact en première position; appuies sur le bouton électrique du toit: les tiges dentées rentrent alors dans le toit, et le targa n'est plus fixé par l'arrière.
Ensuite, déverrouilles les deux parties en plastique sur la partie avant et retires le toit, qui est "enfilé" dans le saute-vent...

Respond to this message   
Anonymous
(Entrer alan219)
80.11.37.192

oui oui, c'est bien cela...

June 19 2002, 3:21 PM 

Bonjour à tous,
Effectivement c'est bien comme cela que ça se demonte! Toutefois, il m'est arrivé après une longue immobilisation que ça ne marche plus! Me demandez pas pourquoi...En remettant le contact, je fais alors remonter le toit, le redescend, baisse le contact d'un cran et appuis sur le bouton une autre fois pour dévérouiller et en principe cela fonctionne! Des caprices de petite danseuse! Au bout de trois jours essayer autre chose, la panne est surement ailleurs.

Bonne journée

Sébastien
NEVERS

Respond to this message   
Maxime
(Entrer maxx44)
161.114.142.51

Re: oui oui, c'est bien cela...

June 20 2002, 10:50 AM 

MERCI infiniment pour vos explications, elles sont clair et donc je vais essayer sur le champs.$

A très bientôt
Max

Respond to this message   

(Entrer KickFlat6)
213.36.82.227

"Essayer sur le champs !"

June 20 2002, 12:26 PM 

Je te rappelle que la 944 est une routière avant tout et que de plus, c'est une propulsion : il est donc fortement déconseillé de rouler en "hors-piste" avec !
Fallait acheter un CAYENNE pour rouler dans les champs !!!

Amitiés. ERIC

Respond to this message   
Current Topic - Question concernant le toit Targa d'une 44
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à la table des matières  
Find more forums on PorscheCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2008 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement  
Forum de discussion du Centre Porsche 944