--

<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à la table des matières  

A propos de par choc Turbo...

June 19 2002 at 8:39 PM
Anonymous  (Entrer supertotof78)
de l'adresse IP 80.11.109.120

-
Je voudrait "profiter" de l'accident que j'ai eu, pour remplacer mon par choc atmo par un model turbo.

On a du vous poser la question plusieurs fois, mais je me demandait si il n'y avait pas de problème d'adaptation puisque l'attache-remorque n'est pas située au même endroit.

Savez vous où je peux me procurer un model (d'occase si possible) et dans quelle fourchette de prix?
Merci d'avance!

Christophe
Porsche 944 de 1982

Respond to this message   
AuteurReply

(Entrer aurelien951)
193.250.197.93

Salut

June 19 2002, 9:12 PM 

l'adaptation d'un pare choc turbo d'origine n'est possible que si tu change les deux ailes car celles ci n(ont pas la meme forme dans leur partie avant. Toutefois il existe des pare chocs adaptables qui reprennent les formes d'origine des ailes d'atmo. A l'epoque DP sport les fabriquait voie de ce coté.
A plus
Aurel

Respond to this message   
vavin
(Entrer vavin)
193.248.89.207

Re: A propos de par choc Turbo...

June 19 2002, 9:24 PM 

J'ai justement un pare choc turbo adaptable pour 944 normales(sans changer les ailes)...Il est sur le site www.asarus.com dans la rubrique "occasions".
Cependant il est réservé jusqu'à la semaine prochaine ..après s'il n'a pas été vendu et s'il vous interesse...
vavin

Respond to this message   
Florian 2.7l
(Entrer FloChris)
80.14.85.147

Re: A propos de par choc Turbo...

June 19 2002, 9:57 PM 

Il est possible d'adapter un vrai pare-choc Turbo sur un simple 944, j'ai un ami qui l'a fait.
l'angle des ailes de 944 base n'a pas la meme découpe que les ailes d'une Turbo. Il suffit de "replier" l'angle de l'aile pour qu'il épouse la forme du pare-choc Turbo. Il vaut mieux être carrossier pour faire ca, ca t'évitera de faire une peinture de deux ailes ! Rendu nickel chrome...

Par contre si tu achètes vraiment un pare-choc, assure toi qu'il soit complet avec tous les optiques, autrement tu auras une mauvaise surprise (il y en a pour aussi cher d'optique que de plastique ce que les revendeurs de pare-choc adaptable oublie de dire).

Pare-choc + optiques + peinture + branchement = ouille ouille ouille !!!!!

Respond to this message   
Current Topic - A propos de par choc Turbo...
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à la table des matières  
Find more forums on PorscheCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2008 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement  
Forum de discussion du Centre Porsche 944