J'ai vu il a quelque temps chez un conscessionnaire Toyota, un kit régulateur de vitesse qu'il proposait monté à 2KF !
savez vous si techniquement, il est possible de monter un régulateur de vitesse sur une S2 ? Je pense que oui, mais est-ce compliqué de le faire soit même, avec bien entendu du "matériel" Porsche, même s'il ne s'agit pricipalement, je pense, que de connexions electriques !
Pourquoi voiloir acheter un régulateur de vitesse ?, quand on a une Porsche on reste pas à 130 constamment sur l'autoroute !!! On se pourri un petit coup de temps en temps histoire de décrasser le moteur et surtout pour ne pas s'endormir...
le boitier à gauche est bien le regulateur , le fonctionnement est simple:
tu as un commodo en plus sur le volant plus un boitier electronique au niveau de la commande d'ouverture du capot avant (juste un peu pus haut) le cable que tu voit sert en fait à bloquer nla pedale d'acceleration quand tu le mets en route ,il y a en plus 2 capteurs 1 au niveau de la pedale de frein et 1 au niveau de l'embrayage. le montage est facile puisque le faiscau est prevu d'origine sur les phases 2 je l'avait fait sur la mienne ,j'avais recuperer un kit sur une americaine ^pour 1800 francs