Désolée pour ceux qui ne pourront pas, mais il faut fixer une date.
C'est la date de juillet qui remporte tous vos suffrages....
Petite suggestion : pour la restauration on pourrait faire dans le régional : crêperie (pas trop cher) et fruits de mer (un peu plus cher), mais y'a t-il des allergiques aux fruits de mer ??
Je pense y aller le we prochain (avis aux amateurs qui seront dans la région !), donc je vais avoir besoin d'un ordre de grandeur du nombre de personnes présentes le samedi soir....
Pour l'instant :
Asarus : 1 personne
Jérome et Katy : 2 personnes
Kargall77 : 1 personne
Aurélien951 : 2 personnes
Thomawak : 1 personne (?)
Florian et Christelle : 2 personnes + toutou
Hervé : 1 personne
GillesCabBleu : 1 personne
Gsx-web et Anne : 2 personnes (?)
Alexandra : 1 personne
Salut Alex,
En ce qui me concerne je te donnerait une réponse de participation : fin Juin si c'est ok ce sera le 27 et 28 avec Madame sympa92.(Patricia) =2 personnes.
Bisous.
je ne sais pas encore trop, mais je pense avoir reussi a me liberer pour ces dates, a savoir que ma douce ne mange PAS de fruits de mer (pour ceux qui se rappellent devant le boulingrin la tete qu'elle faisait lorsque le vent ammena les douces effluves de fruits de mers a nos nez ) et moi j'aime bien ca les fruits de mer... mais si j'en mange en sa presence, j'ai pas le droit aux bisous, donc j'en prendrait pas non plus . Je redonnerai unse si oui ou non on pourra venir .
Pour Daniel "le Roi du tete a queue" je lui demande ou pas ? Naturellement il faudrais qu'une personne puisse le prendre avec lui :p car il n'aime pas trop voyager a l'arriere d'une voiture (il est malaaaaaade sinon ).
Voili Voilou
Kevin
Malheureusement je ne pourrai etre parmi vous ce WE là, et c'est bien domage pour une fois que c'est prés de chez moi!!
Salut à tous et bon WE dans l'ouest. Francois951