ce soir en rentrant du boulot,eh oui il y en a qui bossent le dimanche:-(,je me suis retrouve derriere une 964 verte,il me semble,c2 immatricule ....ws 02!
et quelle ne fut pas ma surprise lorsque je vis un ado, qui etait a l'ar, se retourner et me faire signe de la main:-))
la 964 s'est rabattu sur la droite et j'ai pu lui rendre son salut, salut entre deux passionés de PORSCHE.
voila comme quoi les proprios de 911 ne sont pas aussi sectaires que d'autres:ds le lot il y a des amoureux des PORSCHE aussi!!!!!
sauf que l'ados t'as fais un signe c'est passe que t'es bo comme un camion et avec ton sourire enjoleurs y c dis que tu devais avoir des ch'itis bonbons...
en fait y s'ranger pas a droite il allait s'arreter pour avoir son bonbon..... hhhaaannkkk hhaannkk....
je plaisantteeuuuu
plus serieusement ben ca fait plaisir de savoir que des 911 soit pas aussi sectaire.... chez moi dans les glace et la frodure ben y en as aussi qui sont sympa....mais j'en connais qui roule en 944 et ont le meme esprit que des 911 de type neuneuh