--

<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à la table des matières  

satisfaction

June 23 2002 at 11:14 PM
  (Entrer KARGAL77)
de l'adresse IP 195.93.32.162

-
ce soir en rentrant du boulot,eh oui il y en a qui bossent le dimanche:-(,je me suis retrouve derriere une 964 verte,il me semble,c2 immatricule ....ws 02!

et quelle ne fut pas ma surprise lorsque je vis un ado, qui etait a l'ar, se retourner et me faire signe de la main:-))

la 964 s'est rabattu sur la droite et j'ai pu lui rendre son salut, salut entre deux passionés de PORSCHE.

voila comme quoi les proprios de 911 ne sont pas aussi sectaires que d'autres:ds le lot il y a des amoureux des PORSCHE aussi!!!!!

Respond to this message   
AuteurReply
herve
(Entrer rvduc)
217.128.32.30

d'ac avec toi sauf...

June 24 2002, 6:40 AM 

sauf que l'ados t'as fais un signe c'est passe que t'es bo comme un camion et avec ton sourire enjoleurs y c dis que tu devais avoir des ch'itis bonbons...

en fait y s'ranger pas a droite il allait s'arreter pour avoir son bonbon..... hhhaaannkkk hhaannkk....

je plaisantteeuuuu

plus serieusement ben ca fait plaisir de savoir que des 911 soit pas aussi sectaire.... chez moi dans les glace et la frodure ben y en as aussi qui sont sympa....mais j'en connais qui roule en 944 et ont le meme esprit que des 911 de type neuneuh

Respond to this message   

(Entrer hberto)
32.106.67.130

Re: satisfaction

June 24 2002, 10:00 AM 

Heureusement, qu'il y a des proprio de 911 qui ne sont pas sectaires.

Combien de 944istes d'aujourd'hui sont des 911istes de demain.

Et combien de 911istes d'aujourd'hui sont des 944istes d'hier.

Personnellement j'en connais quelques uns.

Hervé

herve964@hotmail.com

Respond to this message   

(Entrer thomawak)
212.198.0.93

Re: satisfaction

June 24 2002, 3:52 PM 

sniffffffffffffffffff je n'ais pas pu me retenir de lacher une petite larme, ton récit est tellement beau et touchant ! niak niak niak :-D

thom
webmaster de http://www.thomawak.fr.fm/

Respond to this message   
Current Topic - satisfaction
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à la table des matières  
Find more forums on PorscheCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2008 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement  
Forum de discussion du Centre Porsche 944