--

<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à la table des matières  

Nouvelles du front..

June 25 2002 at 11:03 AM
  (Entrer Eterlou)
de l'adresse IP 80.14.224.117

-
Bonjour à tous ,
Voilà quelques infos complémentaires: ma voiture est toujours au garage suite à un petit retard...
A force de démonter pour trouver la cause de la chute de pression d' huile..nous sommes arrivés à la pompe à huile et effectivement il faut bien quasiment 7 h pour tout démonter ..la pompe à huile a l' air en bon état mais dans le doute , on va changer le pignon qui vient se caler sur le vilebrequin...c' est un système vraiment particulier et on se demande comment ce systeme arrive à debiter 5 bars de pression..on change aussi le piston de surpression au cas ou..
je tacherai de prendre des photos du remontage ...
est ce que quelqu'un sait si il faut faire une manip particulière pour réamorcer la pompe à huile ou non?

Ceci mis à part , mon épouse s' est fait voler sa Clio Williams mardi dernier en moins d' une heure sous notre fenètre en pleine journée (avec coupe circuit sra4) et la voiture a servi à un braquage 2 jours plus tard .. comme apparemment la voiture roule toujours , si jamais qqun la voit : 391 BDS 38
avec la serrure passager forcée et une rayure sous la serrure ...merci d' avance.
Il y a apparemment une énorme recrudescence des vols de voiture , je vous en prie faites bien attention ou vous laissez les votres c' est une expérience atroce à vivre surtout quand on aime ses voitures.....
Si qqun connait un systeme antivol plus efficace que les classiques qu 'il nous le fasse partager (j' ai entendu parler de coupe circuit "perso" ....)
Bonne journée à tous
A bientot

Nico

Respond to this message   
AuteurReply
christophe
(Entrer supertotof78)
80.15.97.24

Re: Nouvelles du front..

June 25 2002, 2:13 PM 

Une chutte de pression d'huile?
J'ai déjà eu ça. Ca n'a peut-être rien à voir, mais dans mon cas, c'était la crêpine qui s'était rompu et était tombée dans le fond du cartère d'huile...

Christophe
Porsche 944 de 1982

Respond to this message   
Current Topic - Nouvelles du front..
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à la table des matières  
Find more forums on PorscheCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2008 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement  
Forum de discussion du Centre Porsche 944