(Entrer neufquatrequatre) Forum Owner de l'adresse IP 62.147.153.118
-
Comme vous l'avez probablement remarqué, le site du Club944.net est HS. Ceci est du à notre hébergeur qui a coupé ses machines sans nous prévenir, car il est en liquidation judiciaire.
Seb, FX et moi faisons le maximum pour trouver un autre hébergeur et rétablir la situation sans trop de pertes et d'attente.
Merci de votre compréhension et de votre patience.
En attendant, comme le dit Jean Marc sur la page d'accueil, n'oubliez pas que tous les messages que vous allez poster ici seront perdus dès que le forum 944net sera rétabli...
De plus, les comptes ne sont pas les mêmes entre les deux forums. Il est donc normal que vos identifiants du forum habituel ne fonctionnent pas ici. Soit vous aviez un compte ici avant et vous l'utilisez, ou alors vous en créez un nouveau pour poster temporairement ici...
Arf ben ca alors, c'est plutot une mauvaise nouvelle...
Je suppose que c'est perdu pour le nouveau forum alors?!
Qui dit liquidation dit que JM a paye pour rien alors...
Enfin bon, merci a toi Toto, car sans ton mail je ne serais pas revenu ici !
Ouf sauvés.... j'étais perdue sans le forum (( pour un peu et je sautais par la fenetre (bon, je sais ça fait pas bien haut!!)
Merci Jim, Seb et FX pour cette solution provisoire et pour vos recherches sur notre futur nouveau forum (si besoin et si je peux aider, n'hésitez pas)
eeuuhh je propose une petition contre l'oxtracisme informatique et de laz capitalisation a outrance des technicienb qui censure la moralites encestrale et le respect ... et ptatati...et patata.... bon j'arrete mes delirees...
ouaip bravo pour les efforts ... bravor et courage..... nous savons tous que vous trouverez une solution et nous.... je serais quoiqu'il arrive .... avec vous....
Bravo les gars pour cette initiative, sans cette solution provisoire, je ne sais pas comment j'aurais pu survivre. Ce ne sont pas les hébergeurs qui manquent mais des bons qui résistent au temps c'est déjà plus rares. Au cas où, le site de ma société est hébergé par http://www.model-fx.com et nous n'avons que des louanges à leur faire.
J'ai comme mes amis eu une petite angoisse lorsque j'ai tenté de ma connecter sans succès. Un petit surf sur le site d'Asarus m'a permis de me rassurer. Bon courage à nos web masters et encore bravo pour la réactivité.
A+ Franz951