<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à la table des matières  

2em deculassage

October 19 2002 at 6:38 PM
  (Entrer beubeukilleur)
de l'adresse IP 172.186.215.101

Suite a mon problème, j'ai donc déculassé la 944 cet apres midi avec un ami. Ben ca a été beaucoup plus vite que la 1er fois (1H30), et surprise (que j'avais pas remarqué quand on avait acheté le joint), c'est marqué turbo sur le joint. Alors est ce que (truc con) le joint pour les turbos serait plus dur, et qu'il necessiterait un seeage plus fort (cf serrage angulaire, contrairement aux atmospheriques). Donc voila, je pense que la culasse va etre éprouvée/surfacée dans la semaine, le pièces achetées dans la semaine aussi, appeler Porsche avec le numero de moteur pour etre SUR pour le serrage, et en theorie, samedi prochain, c'est reparti.

Respond to this message   
AuteurReply

(Entrer aurelien951)
62.147.116.149

alalala

October 19 2002, 7:26 PM 

Toi aussi t'y a eu droit???
moi elle vient de repartir aujourd'hui!
mon joint n'etait pas marqué turbo ni l'ancien ni le neuf!
pour les couples Seb peut te les fournir.
A plus
Aurel

Respond to this message   

(Entrer beubeukilleur)
195.93.48.9

Re: alalala

October 19 2002, 7:47 PM 

Ben en fait le problème c'est que ca fait la 2em fois que je le fait. Le 1er joint (celui d origine) n'avait rien de marqué dessus (il était trop pourri pr voir qqch). Et le deuxième commandé chez rose passion était marqué turbo dessus (d'ailleurs étant donné que le moteur a deja été changé deux fois, ce n'est peut etre pas non plus un pour un moteur de 82, et un moteur de 82 n'a pas l'air d'avoir les meme references qu'un de 85).
Les couples que j'ai sont : Atmo de 82 : 1/20 2/50 3/90
Pour une turbo j'ai le premier a 20, pis deux angulaires a 90.
Voila voila.
Sinon j'avais peut-etre un joint de culasse tuning, marqué turbo pour faire style d'aller plus vite

Respond to this message   

(Entrer beubeukilleur)
172.181.47.53

Re: Re: alalala

October 19 2002, 7:50 PM 

Ah oui c'est de mémoire lse couples ...

Respond to this message   
Current Topic - 2em deculassage
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à la table des matières  
Find more forums on PorscheCreate your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement  
Forum de discussion du Centre Porsche 944