<< Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  

Mouru!!

October 21 2001 at 9:46 PM
Maude 
de l'adresse IP 24.200.39.178

Le forum est mouru!
Y'a pus personne qui viens dessus!
Si je commence les rimes j'arrêterai pus!

Ok, je me retiens.... iiiii.... U!

Hum, bon, j'arrête. J'vais me teindre les cheveux bourgogne, bon.

Respond to this message   
AuteurReply

65.94.32.214

bourgogne ?

October 22 2001, 1:24 AM 

Alors, Maude, finit, ce bel orangé dans tes cheveux que j'ai vu au mois d'août ?? Ça t'allait très bien, je trouve. Mais bourgogne, ça sera joli aussi, parce que c'est de saison.

Parlant de couleur, mes mèches bleues sont dégueues. Délavées, on dirait que j'ai des cheveux blancs. Je pense que je vais me changer ça pour des mèches maison auburn. Il s'agit juste que je trouve le temps et l'envie de me plonger là-dedans.

Hum, réflexion faite, je crois que ça va (encore) attendre... !

Respond to this message   
Max

24.201.42.145

oh lala

October 22 2001, 1:15 PM 

Que de tralala compliqué avec vos cheveux les filles!!

Bon...enfin...
Si ca vous occupe ;P

Respond to this message   
Maud

65.94.162.138

et moi!

October 22 2001, 5:28 PM 

Je viens de me teindre les cheveux en orange flash! cest coooool

Respond to this message   
Maude

24.200.39.178

Voilà!

October 22 2001, 6:15 PM 

C'est pour ça que j'avais pensé changer.
Sans offense, Maud! Aucun rapport avec toi.
Mais tout compte fait, je ne suis plus sûre. J'aime bien l'orangé, aussi. Même s'il n'est plus aussi cinquième-élément-power que cet été à la fin juillet

Respond to this message   
ValÉrie

65.94.34.182

Brun des pieds aux cheveux!

October 22 2001, 9:35 PM 

Eh bien, moi, l'originale que je suis, je me suis teints les cheveux en brun!

Ça vous en bouche un coin, n'est-ce pas?

Respond to this message   
Alex

24.200.40.165

orange, bourgogne, brun....

October 22 2001, 10:44 PM 

Voilà des couleurs bien automnal, de quoi se fondre avec le paysage! Ça me rappel une histoire que ma mère me comptait quand j'étais petit (sans blagues). C'était un lapin qui se faisait peinturer par sa mère aux couleurs des saisons pour mieux se camoufler et échapper au méchant loup. L'automne c'était un orange-brunatre, et l'hiver, tout blanc! ...attention l'hiver s'en viens les filles, vous devriez penser au blanc... Sara-E a déjà deux mèches d'avance!!!

Respond to this message   
Max

24.201.42.145

deja vu

October 23 2001, 10:20 AM 

J'avais une amie qui s'était teintu la tete completement blanche et il en ressortait des meches Roses!!
C'était bien...mais ich...ca doit te tuer un cheveu tout ses produits!!
lol

Respond to this message   

65.94.36.216

Quelle histoire !

October 23 2001, 12:08 PM 

Wouah, Alexis, ta maman connaissait une super histoire que la mienne ignorait. Génial, l'idée de camouflage ! Et c'est vrai que j'ai quelques mèches d'avance pour l'hiver, hehe.

Valérie, ça m'a effectivement bouché un coin que tu te teignes en brune. Je me suis toujours demandée qui pouvait bien utiliser cette palette, quand on ne voit autour de soi que des filles qui ne jurent que par le blond (tout blond, mèches blondes, balayage de blond...). On peut dire que t'es plus originale qu'elles !

Max, y'a pas que les filles qui se cassent la tête à propos des couleurs. De plus en plus de gars s'amusent à changer de tête. Si si, c'est vrai. D'ailleurs, pourquoi les compagnies mettent-elles plus de d'hommes mannequins sur les boîtes de teinture, si c'est pas pour attirer ce marché, hum ?

Maude, est-ce que ton orangé s'en retourne tant que ça ? C'est vrai que ça fait presque trois mois...

Respond to this message   
Maude

24.200.39.178

:)

October 23 2001, 9:18 PM 

Val, tu retourne à ta couleur naturelle après être passée par le rose! Ça compte pas!

Oui, mon orangé tire plutôt sur le rouille-moutarde, comme je l'ai établi dernièrement avec un ami. Un autre, plus gentil, a dit que c'était pêche.
Enfin, je vais faire un tour à la pharmacie bientôt.

Respond to this message   

24.202.2.81

Les cheveux blancs!

October 27 2001, 12:42 PM 

Alex, ton histoire est mignonne. C’est vrai, le blanc serait original pour quelqu’un de notre âge. Les cheveux blancs me font penser à un film fantastique chinois « The Bride with White Hair ». Ça ressemble un peu à un Roméo & Juliette repenser à la « Chinese Ghost Story ». La scène finale de la trahison est marquante: les cheveux de la belle deviennent blancs et elle exerce ses pouvoirs surnaturels pour se venger. Oh la la, Sara-E. j’espère que c’est pas le même genre de transformation qui t’arrive!!

J’imagine que le blanc serait un peu moins cool pour un homme… à moins de vouloir un look un peu Monsieur Glad!! Hiiii!

Moi, je suis blasée de mes cheveux. Je ne sais plus quoi faire avec. Je ne sais pas pourquoi on s'en fait avec ça hein!? Ciao!

Respond to this message   
Current Topic - Mouru!!
  << Previous Topic | Next Topic >>Retour à l'index  
Create your own forum at Network54
 Copyright © 1999-2009 Network54. All rights reserved.   Terms of Use   Privacy Statement