Moi j'ai eu aucun effet secondaire!! Je pense que toute l'école en a eu (partant de la plaque rouge sur le bras à aller aux gros mal de coeur) mais moi je m'en suis sauvée!! Je sais pas ce que vous pensez mais moi je pense que c'est psychologique les effets secondaires... Le monde est tellement sûr que ca va faire mal pis qui vont être malade après que finalement c'est ca qui arrive!
humm.. en fait, non, je pense pas que cé psychologique =D
Ça m'amuse les vaccins.. hehe j'aime ça ! (jdois être une exception!) pis ça m'a pas empêcher que la tête me tourne...
pis ouais, j'avais oublié que j'avais un spot rouge sur le bras pour environ 4 heures... détail
Jlai eu il y a environ 2 semaines... j'ai eu des gros gros mal de tête et de ventre et tout ce que tu voudras :P J'ai eu des crises d'hyper-ventilation... et une presque évanouissement :P mais la ça va jvous souhaite de pas avoir ca
nana!! Moi je fais parti des 2% ça veut dire!! la piqure fait vraiment pas mal et pour ma part j'ai absolument rien senti durant les 72 heures qui ont suivies! JE SUIS FAITE FORTE MOI!
En tant que résidente de la belle capitale, j'ai déjà reçu le vaccin :P
Mais pourtant je n'ai eu aucun espèce d'effets secondaires... Et je ne me rapelle pas que d'autres en aient eu.. Bonne chance à ceux qui ne l'ont pas reçu! May xx